samedi 26 août 2017

A vos agendas : découvrez des nouvelles de Noël chez Harlequin HQN dès octobre


Quand il découvre la lettre que son fils Bobby a adressée au Père Noël, Alex, un homme d’affaires sur le point de divorcer, sent une émotion indicible le submerger. Car l’enfant, au lieu de réclamer des jouets, ne souhaite qu’une seule chose : voir ses parents enfin réunis pour le réveillon. Pour donner à sa famille – et à son couple – une nouvelle chance, Alex décide de leur offrir un Noël inoubliable…



Malgré la promesse qu'elle s'est faite de ne plus jamais se laisser prendre au piège de l'amour, Carrie ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de Philip Lark, son nouveau voisin. Hélas ! Celui-ci se montre si distant à son égard qu'elle désespère d'attirer son attention. Mais c'est compter sans les stratagèmes de Mackenzie, la fille de Philip, qui a décidé, à l'approche de Noël, de trouver une compagne à son père.


Installée à Majorque depuis un an, Caro revient à Londres avec son bébé de six mois, heureuse de passer les fêtes de Noël en famille. Mais au lieu de son frère, c'est Jake Montgomery, son mari, qui vient la chercher à l'aéroport. Jake, que Caro a quitté autrefois sans même lui dire qu'elle attendait un enfant de lui. Jake, qui exige qu'elle revienne à la maison. Comme si de rien n'était, comme s'il ne l'avait pas trahie !


Date de sortie : 15 octobre 2017
Editeur : Harlequin HQN
Prix: 1.99 euros
Pages : 106 pages

Vous pourrez retrouver ces trois nouvelles dans un recueil papier dès le 1er octobre 2017 au prix de 7.90 euros


Pour les pré commander, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...