dimanche 20 août 2017

A vos agendas : Découvrez la saga Right / Wrong de Jana Aston

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Date de sortie : 20 octobre 2017
Editeur : Milady
Prix: 16.90 euros
Pages :


Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

Date de sortie : 17 novembre 2017
Editeur : Milady
Prix: 16.90 euros
Pages :

Pour pré commander ces romans , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...