lundi 28 août 2017

Release Blitz : C'est le jour J pour Hate to Love You de Tijan

SBPRBanner-HTLY-RB.jpg

Hate to Love You, le nouveau roman de l'auteur bestseller du New York Time, Tijan  est disponible!

HATETOLOVEYOUFINALCOVER2

Hate to Love You de Tijan 

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie : 28 août

 
Règle #1: Pas de garçons sexy

Ca pourrait sembler ridicule . Je comprends. Ca l'est un peu, mais l'université était supposée être mon sanctuaire. Mon endroit pour recommencer à zéro. Les rumeurs, les chuchotements et la jalousie que j'avais supporter au lycée n'auraient plus lieu d'être.
Personne ne me connaîtrait à la fac

Règle #2: Pas de drame

Je serais diplômé en droit. Je me ferais quelques amis fidèles. Tout serait plus simple et détente. Personne ne m'utiliserait pour me blesser. Je ne leur permettrait pas.

Règle #3: Nouvelle année. Nouvel endroit. Nouvelle personne.

Pas vrai?
Tout faux.
Tout ça à cause de Shay Coleman.
Le capitaine et quaterback de l'équipe de Football , il était le gros dur du campus. Le emc arrogant dans ma classe de science politique avec un sourire en coin. Je l'ai détesté au premier regard . . .
. . . et aller briser toutes mes règles

TIJAN-HTLY-AN KU

Read Today!

Add to GoodReads: http://bit.ly/2rwVniM

HTLY-Teaser3

About Tijan:

Tijan is a New York Times Bestselling author that writes suspenseful and unpredictable novels. Her characters are strong, intense, and gut-wrenchingly real with a little bit of sass on the side. Tijan began writing later in life and once she started, she was hooked. She’s written multi-bestsellers including the Carter Reed Series, the Fallen Crest Series, and the Broken and Screwed Series among others. She is currently writing a new YA series along with so many more from north Minnesota where she lives with a man she couldn’t be without and an English Cocker she adores. To find what to read next of hers, go to www.tijansbooks.com WALL STREET JOURNAL, NEW YORK TIMES, AND USA TODAY BESTSELLING AUTHOR

  11407219_471377189679164_4734492373876819879_n

Connect with Tijan:

Stay up to date with Tijan by signing up for her newsletter here: https://goo.gl/9GxnKU
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...