Hello les book Addicts
Me voici de retour avec un nouveau concours et je remercie infiniment Charlotte Rodrigues pour ce superbe concours. Lisez bien les consignes .
Sur Facebook:
Il vous suffit de :
* liker ma page The Lovely Teacher Addictions
* liker la page de Charlotte Rodrigues-Romancière
* de partager le concours en mode public.
Attention à cause des restrictions liées à Facebook, je ne vous demande pas d'inviter des personnes dans votre commentaire car cela pourrait conduire à ce que Facebook bloque nos pages. Si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée et pourra même être supprimée. Je vous attribuerai un numéro donc merci de bien le noter ;)
Il y a 5 lots donc 5 gagnants
* Lot 1 : 1 broché dédicacé et son MP Numéro 12
* Lot 2 : 1 broché dédicacé et son MP Numéro 6
* Lot 3 : 1 MP dédicacé Numéro 27
* Lot 4 : 1 MP dédicacé Numéro 47
* Lot 5 : 1 MP dédicacé Numéro 32
Et voici les numéros gagnants
Ce concours aura lieu du jeudi 22 au mercredi 28 février 2018 . Les gagnants seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai de me contacter par MP dans les plus brefs délais. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours. Charlotte Rodrigues ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot qui vous sera envoyé par la Poste. Ce concours est réservé aux personnes résidant en France, Belgique et Luxembourg. Bonne chance à tous.
mercredi 28 février 2018
Mon coup de coeur pour le sublime Forgetting You, Remembering Me de Monica James
La conclusion éblouissante de cette épique histoire d'amour qui a débuté avec Forgetting You, Forgetting Me par l'auteur bestseller Internationale Monica James
La vérité vous délivre... mais que ce se passe t-il quand tout ce en quoi vous croyez change en un claquement de doigt?
Tout ce que j'ai toujours voulu c'est que mon fiancé, Samuel Stone se souvienne de moi. Et désormais c'est le cas mais...tout ce que je veux c'est qu'il oublie. Par le biais d'une tragédie, je me suis trouvée et j'ai découvert ce à quoi j'étais destinée. Mais plus important j'ai découvert à qui j'étais destinée.
Avec un simple mot, Saxon Stone a changé ma vie pour toujours. Il m'a appris à vivre de nouveau. Mais à présent Samuel se souvient et tous les secrets ont été dévoilés. Et je me demande quelle vie je dois mener
La vérité vous délivre... mais que ce se passe t-il quand tout ce en quoi vous croyez change en un claquement de doigt?
Tout ce que j'ai toujours voulu c'est que mon fiancé, Samuel Stone se souvienne de moi. Et désormais c'est le cas mais...tout ce que je veux c'est qu'il oublie. Par le biais d'une tragédie, je me suis trouvée et j'ai découvert ce à quoi j'étais destinée. Mais plus important j'ai découvert à qui j'étais destinée.
Avec un simple mot, Saxon Stone a changé ma vie pour toujours. Il m'a appris à vivre de nouveau. Mais à présent Samuel se souvient et tous les secrets ont été dévoilés. Et je me demande quelle vie je dois mener
Partagée entre la raison et mon coeur, je suis déchirée entre le devoir et le désir. Samuel est mon passé tandis que Saxon est mon éternel. Le choix devrait être simple.
Mais l'amour n'est jamais simple...
Date de sortie : 28 février 2018
Editeur : Lecture VO
Prix: 14.65 euros
Pages : 468 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à dire un grand merci à Monica James et Nina Bocci pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce second tome en ARC
Mon avis : J'avais adoré la première partie de cette duologie ( Vous pouvez retrouver mon avis sur Forgetting Me , Remembering You en cliquant ICI) et j'étais dès le départ #TeamSaxon . Je peux vous dire que mon coeur a été mis à rude épreuve dans cette seconde partie car Monica James nous offre une sublime suite qui ne va pas épargner nos émotions . Cette saga est un énorme coup de coeur et j'espère qu'elle sera prochainement traduite en français.
Si vous n'avez pas encore lu en VO le premier tome, attention à ne pas lire ce qui suit car vous pourriez découvrir des pans de l'histoire.
Lucy Tucker est une jeune femme qui a le coeur sur la main et elle va vivre de nouveau des moments intenses dans cette seconde partie. C'est une femme entière et généreuse qui ne sait pas dire non et qui aime intensément les gens qui font partie de sa vie. A la fin du premier tome, elle avait fait une découverte troublante qui allait la bouleverser et nous aussi par la même occasion. Elle va donc devoir affronter les autres personnages suite à ce choix du coeur mais elle devra aussi faire le point sur les sentiments qu'elle éprouve envers deux personnages en particulier. J'ai adoré ce personnage car elle est parfaite du début à la fin . Elle va assumer ses choix car les repousser serait renier qui elle est profondément et cela n'est pas possible. Elle a aimé profondément Samuel mais les mensonges qu'il lui a servis sont difficiles à avaler. Pourtant malgré cela, elle ne peut pas effacer du jour au lendemain ses sentiments à son égard. Il a été l'amour de sa vie pendant une bonne partie de sa vie et le renier serait oublier qui elle est. Aussi quand il a besoin d'elle pour se refaire une santé, elle répond présent, mettant ainsi en jeu sa relation avec Saxton.
Son coeur va donc être mis à rude épreuve car elle aime Saxton mais n'aime t-elle pas encore Samuel? D'autres personnages ne seront pas tendres avec elle et elle va souffrir plus d'un fois. Pourtant j'ai adoré sa relation fusionnelle avec sa mère car cette dernière est véritablement la voix de la sagesse. Elle sait pointer du doigt ce qui va et ce qui ne va pas mais elle saura toujours donner de bons conseils. Même quand il faudra qu'elle lui dise des choses qu'elle n'a pas envie d'entendre , elle le fera car Maggie ne veut qu'une seule chose : le bonheur de sa fille. Elle saura tenir tête à la détestable Kellie, mère des jumeaux. J'ai donc adoré ces merveilleux moments mère-fille car la tendresse et l'amour est tellement palpable. Autre personne que j'ai adoré et proche de Lucy, il s'agit de Piper , sa meilleure amie. A l'instar de Maggie, elle saura être une épaule pour pleurer mais surtout une oreille pour écouter sans jamais juger. Elle viendra en aide à son amie et les discussions qu'elles auront feront bien avancer l'intrigue. Lucy ne sera pas au bout de ses peines car elle devra aussi faire face à Sophia, Alicia ou encore Cleo , des femmes qui sont ou ont été dans les vies des jumeaux Stone et qui donneront du fil à retordre . Quand votre coeur aime intensément, le choix sera très difficile et on espère donc que Lucy parviendra à faire le bon choix.
Samuel est évidemment de retour et j'ai de nouveau apprécié détester cet homme. Sans trop vous spoiler le roman, je peux simplement vous dire que cet homme est un manipulateur de première et que j'avais bien senti qu'il se tramait quelque chose. Après les révélations du premier tome, je m'attendais à tout de sa part et je vois que je ne me suis pas trompée. Dans ce nouveau tome sa relation avec Lucy prend une nouvelle voie et il faudrait que le passé reste le passé. Mais il semblerait que malgré son amnésie, il ne soit pas prêt à laisser Lucy en dehors de sa vie. Nous avions découvert son histoire familiale et dans ce nouveau tome, nous apprenons de nouvelles choses. Nous savons que les jumeaux partagent un lien particulier mais il est vrai que sa relation avec Saxton est particulière. Je dirais donc que Sam est assez vicieux dans l'ensemble et qu'il est égoïste et immature. Il est le genre d'homme à ne pas vouloir se séparer de son jouet préféré. Je suis convaincue qu'il aime profondément Lucy mais qu'il l'aime mal. Il ne pense qu'à sa petite personne et est prêt à tout pour la récupérer. Le lecteur n'attend donc qu'une seule chose: que le rideau tombe et que la vérité soit faite. Parviendra t-il à renouer des liens avec son frère? Saura t-il reconquérir Lucy?
Je terminerai ma chronique en vous parlant de Saxton que j'ai absolument adoré dans cette saga. Il n'est pas le héros parfait, il fait des erreurs mais il est tellement charmant, attachant et émouvant. Il m'a fait verser des larmes car son histoire n'est pas un long fleuve tranquille. On connait désormais son passé avec ses parents mais on ne sait pas tout. Le second tome va nous révéler des autres facettes de sa personnalité mais contrairement à son frère , il dira la vérité. Il ne ment pas pour faire mal mais seulement quand il sait que la vérité va blesser la personne qu'il aime le plus au monde. Son amour pour Lucy ne date pas d'hier et son sacrifice est juste sublime. Il la laisse faire son choix et cette attitude est d'autant plus admirable qu'elle prouve à quel point il aime notre héroïne. Il ne souhaite qu'une seule chose, à savoir son bonheur, même si cela implique qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre. Ses failles le rendent encore plus parfait car il a appris de ses erreurs et cela lui permet d'être l'homme qu'il est aujourd'hui. Il n'a que très peu de personne à qui parler car sa vie est dans le Montana, à des kilomètres du ranch familial et on tremble de savoir s'il repartira là bas un jour ou l'autre. Il ne faut pas oublier qu'il a mis sa vie entre parenthèse pour son frère mais aussi pour Lucy et on espère qu'en retour , on se battra pour lui aussi. Notre héros au coeur tendre obtiendra t-il le bonheur qu'il mérite tant?
Bref, si vous lisez en VO je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : foncez et lisez cette petite merveille. J'ai découvert la plume de Monica James grâce à Forgetting Me , Remembering You et je suis sous le charme absolu. Cette saga est tout simplement magnifique et nous montre la force et la beauté d'un amour éternel. J'adore quand les histoires d'amour ne sont pas faciles et je peux vous assurer que cet amour là est celui dont on rêve toutes : il n'est pas parfait mais les protagonistes vont devoir se battre s'ils veulent espérer leur happy ending.
Pour commander cette saga , cliquez ci dessous
Date de sortie : 28 février 2018
Editeur : Lecture VO
Prix: 14.65 euros
Pages : 468 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à dire un grand merci à Monica James et Nina Bocci pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce second tome en ARC
Mon avis : J'avais adoré la première partie de cette duologie ( Vous pouvez retrouver mon avis sur Forgetting Me , Remembering You en cliquant ICI) et j'étais dès le départ #TeamSaxon . Je peux vous dire que mon coeur a été mis à rude épreuve dans cette seconde partie car Monica James nous offre une sublime suite qui ne va pas épargner nos émotions . Cette saga est un énorme coup de coeur et j'espère qu'elle sera prochainement traduite en français.
Si vous n'avez pas encore lu en VO le premier tome, attention à ne pas lire ce qui suit car vous pourriez découvrir des pans de l'histoire.
Lucy Tucker est une jeune femme qui a le coeur sur la main et elle va vivre de nouveau des moments intenses dans cette seconde partie. C'est une femme entière et généreuse qui ne sait pas dire non et qui aime intensément les gens qui font partie de sa vie. A la fin du premier tome, elle avait fait une découverte troublante qui allait la bouleverser et nous aussi par la même occasion. Elle va donc devoir affronter les autres personnages suite à ce choix du coeur mais elle devra aussi faire le point sur les sentiments qu'elle éprouve envers deux personnages en particulier. J'ai adoré ce personnage car elle est parfaite du début à la fin . Elle va assumer ses choix car les repousser serait renier qui elle est profondément et cela n'est pas possible. Elle a aimé profondément Samuel mais les mensonges qu'il lui a servis sont difficiles à avaler. Pourtant malgré cela, elle ne peut pas effacer du jour au lendemain ses sentiments à son égard. Il a été l'amour de sa vie pendant une bonne partie de sa vie et le renier serait oublier qui elle est. Aussi quand il a besoin d'elle pour se refaire une santé, elle répond présent, mettant ainsi en jeu sa relation avec Saxton.
Son coeur va donc être mis à rude épreuve car elle aime Saxton mais n'aime t-elle pas encore Samuel? D'autres personnages ne seront pas tendres avec elle et elle va souffrir plus d'un fois. Pourtant j'ai adoré sa relation fusionnelle avec sa mère car cette dernière est véritablement la voix de la sagesse. Elle sait pointer du doigt ce qui va et ce qui ne va pas mais elle saura toujours donner de bons conseils. Même quand il faudra qu'elle lui dise des choses qu'elle n'a pas envie d'entendre , elle le fera car Maggie ne veut qu'une seule chose : le bonheur de sa fille. Elle saura tenir tête à la détestable Kellie, mère des jumeaux. J'ai donc adoré ces merveilleux moments mère-fille car la tendresse et l'amour est tellement palpable. Autre personne que j'ai adoré et proche de Lucy, il s'agit de Piper , sa meilleure amie. A l'instar de Maggie, elle saura être une épaule pour pleurer mais surtout une oreille pour écouter sans jamais juger. Elle viendra en aide à son amie et les discussions qu'elles auront feront bien avancer l'intrigue. Lucy ne sera pas au bout de ses peines car elle devra aussi faire face à Sophia, Alicia ou encore Cleo , des femmes qui sont ou ont été dans les vies des jumeaux Stone et qui donneront du fil à retordre . Quand votre coeur aime intensément, le choix sera très difficile et on espère donc que Lucy parviendra à faire le bon choix.
Samuel est évidemment de retour et j'ai de nouveau apprécié détester cet homme. Sans trop vous spoiler le roman, je peux simplement vous dire que cet homme est un manipulateur de première et que j'avais bien senti qu'il se tramait quelque chose. Après les révélations du premier tome, je m'attendais à tout de sa part et je vois que je ne me suis pas trompée. Dans ce nouveau tome sa relation avec Lucy prend une nouvelle voie et il faudrait que le passé reste le passé. Mais il semblerait que malgré son amnésie, il ne soit pas prêt à laisser Lucy en dehors de sa vie. Nous avions découvert son histoire familiale et dans ce nouveau tome, nous apprenons de nouvelles choses. Nous savons que les jumeaux partagent un lien particulier mais il est vrai que sa relation avec Saxton est particulière. Je dirais donc que Sam est assez vicieux dans l'ensemble et qu'il est égoïste et immature. Il est le genre d'homme à ne pas vouloir se séparer de son jouet préféré. Je suis convaincue qu'il aime profondément Lucy mais qu'il l'aime mal. Il ne pense qu'à sa petite personne et est prêt à tout pour la récupérer. Le lecteur n'attend donc qu'une seule chose: que le rideau tombe et que la vérité soit faite. Parviendra t-il à renouer des liens avec son frère? Saura t-il reconquérir Lucy?
Je terminerai ma chronique en vous parlant de Saxton que j'ai absolument adoré dans cette saga. Il n'est pas le héros parfait, il fait des erreurs mais il est tellement charmant, attachant et émouvant. Il m'a fait verser des larmes car son histoire n'est pas un long fleuve tranquille. On connait désormais son passé avec ses parents mais on ne sait pas tout. Le second tome va nous révéler des autres facettes de sa personnalité mais contrairement à son frère , il dira la vérité. Il ne ment pas pour faire mal mais seulement quand il sait que la vérité va blesser la personne qu'il aime le plus au monde. Son amour pour Lucy ne date pas d'hier et son sacrifice est juste sublime. Il la laisse faire son choix et cette attitude est d'autant plus admirable qu'elle prouve à quel point il aime notre héroïne. Il ne souhaite qu'une seule chose, à savoir son bonheur, même si cela implique qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre. Ses failles le rendent encore plus parfait car il a appris de ses erreurs et cela lui permet d'être l'homme qu'il est aujourd'hui. Il n'a que très peu de personne à qui parler car sa vie est dans le Montana, à des kilomètres du ranch familial et on tremble de savoir s'il repartira là bas un jour ou l'autre. Il ne faut pas oublier qu'il a mis sa vie entre parenthèse pour son frère mais aussi pour Lucy et on espère qu'en retour , on se battra pour lui aussi. Notre héros au coeur tendre obtiendra t-il le bonheur qu'il mérite tant?
Bref, si vous lisez en VO je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : foncez et lisez cette petite merveille. J'ai découvert la plume de Monica James grâce à Forgetting Me , Remembering You et je suis sous le charme absolu. Cette saga est tout simplement magnifique et nous montre la force et la beauté d'un amour éternel. J'adore quand les histoires d'amour ne sont pas faciles et je peux vous assurer que cet amour là est celui dont on rêve toutes : il n'est pas parfait mais les protagonistes vont devoir se battre s'ils veulent espérer leur happy ending.
Pour commander cette saga , cliquez ci dessous
A vos agendas : Découvrez le résumé et la couverture de Cracked Kingdom, le prochain tome de la saga Royals d'Erin Watt
Ces Royals vont causer votre perte
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n'est plus la même. Il y a des ennemis à chaque coin de rue et du danger derrière chaque porte. Quand la tragédie frappe à nouveau et lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, même pas au garçon aux yeux bleus qui lui a promis que tout irait bien.
Alors que la mémoire d'Hartley est pleine de trous, ses instincts lui dit qu'Easton est dangereux. Elle ne sait pas s'il est le serpent dans le jardin d'Eden ou sa chance pour atteindre son salut. Le chaos qu'il emporte avec lui partout où il va est trop important à gérer, les sentiments intenses qu'il évoque sont trop confus pour être mis de côté.
Easton veut qu'elle retrouve la mémoire mais Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.
Elle pourrait avoir raison.
La tragédie. La trahison. La confiance. Hartley doit faire face aux faits - dans ce monde , on ne peut pas échapper aux Royals.
Easton veut qu'elle retrouve la mémoire mais Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.
Elle pourrait avoir raison.
La tragédie. La trahison. La confiance. Hartley doit faire face aux faits - dans ce monde , on ne peut pas échapper aux Royals.
Date de sortie : 1er mars 2018
Either you live by
their rules or you die by them.Ever since Hartley Wright met Easton Royal, her life hasn’t been the same. There are enemies behind
every corner and dangers beyond each door. When tragedy strikes and steals her memories, she can’t
trust anyone, not even the blue-eyed boy who promises her that everything will be all right.
Because while Hartley’s memory is full of gaps, her instincts tell her Easton is dangerous. She doesn’t
know if he’s the snake in the garden or her chance at salvation. The chaos he brings wherever he goes
is too much to handle, the intense feelings he evokes are too confusing to unravel.
Easton wants her to remember. Hartley thinks it’s better to forget.
She might be right.
Tragedy. Treachery. Trust. Hartley has to face the facts—in this world, you can’t escape the Royals.
Either you live by their rules or you die by themThese Royals will ruin you.
Ever since Hartley Wright met Easton Royal, her life hasn’t been the same. There are enemies behind
every corner and dangers beyond each door. When tragedy strikes and steals her memories, she can’t
trust anyone, not even the blue-eyed boy who promises her that everything will be all right.
Because while Hartley’s memory is full of gaps, her instincts tell her Easton is dangerous. She doesn’t
know if he’s the snake in the garden or her chance at salvation. The chaos he brings wherever he goes
is too much to handle, the intense feelings he evokes are too confusing to unravel.
Easton wants her to remember. Hartley thinks it’s better to forget.
She might be right.
Tragedy. Treachery. Trust. Hartley has to face the facts—in this world, you can’t escape the Royals.
Either you live by their rules or you die by them
Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Come Little Closer de Kim Karr
Join New York Times Bestselling Author Kim Karr on another emotional journey in her next release,
Come A Little Closer, on March 28th!
Check out this GORGEOUS cover!
Pre-order NOW!
➜ iBooks: https://apple.co/2EVJjQx
➜ Kobo: http://bit.ly/2nZl3F7
➜ B&N: http://bit.ly/2CbWBW0
➜ Amazon release alert: http://bit.ly/kimkarr_newsletter
ADD to your TBR → http://bit.ly/2EEHcPR
---
About the Author:
Reader * Chocolate Lover * Writer * Coffee Lover * Romantic * Beach Lover * Yoga Beginner Kim Karr is a New York Times & USA Today bestselling author of eighteen novels. Best known for writing sexy contemporary love stories, she enjoys bringing flawed characters to life and creating romances that are page worthy. Her stories are raw, real, and explosive. Her characters will make you laugh, make you cry, make you feel. And her happily-ever-afters are always swoon worthy. From the brooding rock star to the arrogant millionaire to the Football Player. From the witty damsel-in-distress to the sassy high-powered businesswoman to the boutique owner. No two storylines are ever alike.
If Kim's not writing, you can find her wandering through antique stores with her husband, trying out new fitness classes with her sons, venturing out to new coffee shops with her daughter, or with her nose stuck in a book.
Link with Kim!
Website: http://www.authorkimkarr.com/
Facebook: https://www.facebook.com/AuthorKimKarr
Twitter: https://twitter.com/authorkimkarr
Instagram: https://instagram.com/authorkimkarr/
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/6644044.Kim_Karr
Amazon: http://amzn.to/2k8QjDi
Newsletter: http://bit.ly/kimkarr_newsletter
Unboxing : Découvrez la box Mille et un livres de février 2018
Hello les book addicts
Je vous présente un nouvel article
unboxing concernant ma commande de la Box Mille et un livres de
février. La thématique était donc Les Prisonniers et de nouveau ,
j'ai choisi de prendre la maxi Box 8 articles en plus du livre .
J'adore toujours ce moment d'ouverture
car j'ai toujours l'impression d'être une enfant le jour de Noël.
Comme pour la précédente Box, nous avons un guide explicatif pour
lier chaque article au livre correspondant à la thématique.
Le premier objet est donc une bougie
"Prison des mers" et je peux vous dire que j'adore la
senteur de cette bougie qui n'est pas entêtante et qui dégage une
odeur délicate.
Il y avait ensuite un stylo dans la
thématique du "Labyrinthe" ( qui est d'ailleurs sorti au
cinéma) et c'est un objet aussi fun qu'utile.
Il y avait un dessous de verre "Half
Bad" , roman que je n'ai pas lu mais j'aime aussi l'objet.
Il y avait aussi un cadeau surprise
emballé et qui est un super porte clé sympa pour tout book addict
que nous sommes.
Il y avait ensuite un mini Tote Bag Six
Crows , très pratique pour emmener partout votre lecture en cours.
Une superbe illustration de Belle était
également présente dans la box et je dois dire que je l'adore.
Les marques pages magnétiques sont
toujours aussi chouettes et après celle de la Belle et La Bête
voici celui d'un héros que je ne connais pas.
Quant au livre, De quel criminel êtes
vous le sosie de Bertrand Puard, je vous avoue n'en avoir pas entendu
parler mais je suis très curieuse de me lancer dans ma lecture.
Et j'adore ce superbe marque page de Sirius Black dans la saga Harry Potter
Bref une fois de plus, je ne suis
absolument pas déçue du contenu de cette box et si vous voulez
tenter l'aventure Box Mille et un livres, je ne peux que vous le
recommander.
Je vous rappelle quelques informations concernant cette box :
Qu'est ce que la box Mille et un livres?
Il s'agit d'une box livresque composée d'un livre Young Adult et de goodies. Elle est disponible sur commande chaque mois et vous ne devez pas obligatoirement vous abonner pour découvrir la box. Il vous suffit de suivre la page de
Mille et un livres - Page Facebook
Mille et un livres - Site internet
pour découvrir le thème du mois et pour avoir les liens de pré commande.
Que comporte la Box?
Chaque box comprend donc un livre Young Adult Grand format et des goodies en lien avec la thématique.
Combien ça coûte?
Vous avez le choix entre la box grand format ( 23 euros) et la box Maxi format ( 31 euros). Pourquoi cette différence? Car la box grand format comporte 2 ou 3 goodies en plus du livre tandis que la box Maxi format comporte 5 ou 6 goodies en plus du livre.
A cela il faudra ajouter les frais de port de 7.50 euros. Le suivi est parfait car le site vous envoie un mail quand votre box part et vous pouvez comptez un à deux jours pour la livraison.
mardi 27 février 2018
Mon avis sur le premier tome de Darkest Night de Tara Thomas : Le Gentleman va encore frapper !
Elle pensait l'avoir définitivement perdu
Tilly Brock a découvert - de façon très dure - comment prendre soin d'elle même. Autrefois pilier de la société de Charleston, sa famille a tout perdu à la découverte d'une scandale choquant. Et puis Tilly a perdu le seul garçon qu'elle ai jamais aimé.
Mais désormais il est de retour dans sa vie
Keaton Benedict est le célibataire le plus célèbre de Charleston. Mais en dépit de tous ses avantages, — l'argent, les femmes, le nom de famille - il chercher plus : le coeur d'une jeune femme qu'il ne peut oublier.
Le danger ne fait que commencer...
Quand Keaton entre à nouveau dans la vie de Tilly , après toutes ces années , elle est partagée dans ses sentiments et elle oscille entre le doute et le désir. Peuvent ils mettre le passé derrière eux et apprendre de nouveau à aimer? Tilly veut bien essayer. Mais Keaton a peur qu'un ennemi en quête de vengeance ne les surveille - et n'attendent qu'une chose : les détruire. La flamme de leur amour retrouvé peut elle défier leur rival mortel et mettre en lumière le chemin vers leur nuit la plus sombre
Date de sortie : 27 février 2018
Editeur : St Martin's Press
Prix: 4.37 euros
Pages: 342 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus
complet, je tiens à remercier Meghan des Editions St Martin's Press pour
m'avoir permis de lire en ARC ce premier tome de la saga Sons of
Broad
Mon avis : Je vous avais précédemment
parlé des nouvelles qui sont des prequels à cette saga et que
j'avais beaucoup aimé. Je vous rassure en vous affirmant qu'il n'est
absolument pas nécessaire de les lire pour comprendre ce premier
tome même si la psychologie de The Gentleman y est pourtant très
bien présentée. Nous retrouvons donc cette saga palpitante et la
menace continue de planer au dessus des personnages.
Keaton Benedict est cette fois ci notre
héros et j'ai adoré le découvrir car c'est un personnage attachant
qui saura nous séduire par sa gentillesse et son côté protecteur .
Bien entendu, il ne sera pas du niveau de Brent mais il est sur la
bonne voie. Il est à la tête de Benedict Entreprises avec ses
frères Kipling et Knox , que j'aimerais à apprendre à connaître
encore plus dans le prochain roman qui sortira au mois de mars. Ils
forment tous les trois une famille soudée et ayant chacun leur
caractère , ils sont complémentaires tout en étant différents.
Ils ont leur vie et leur histoire et chacun leur problématique.
Keaton ne semble pas forcément réjoui d'être à la tête d'un
empire surtout que sa vie a souvent été planifiée par sa famille
sans qu'il ait son mot à dire. On a donc l'impression qu'il va faire
sa vie avec Elise Germain, l'héritière d'un autre gros empire. Nous
allons découvrir cette dernière dès son arrivée chez les
Benedicts et on sent dès les premières minutes qu'elle va semer la
zizanie . On épie donc ses gestes, ses actes et on attend qu'elle
révèle son plan machiavélique.
Mais Keaton n'est pas dupe surtout
qu'il va retrouver l'amour de sa jeunesse, Tillie Brock. Le lien
qu'il avait tissé reste aussi intense et l'heure des explications va
donc sonner car ils ont en effet un passif qui les a séparé. Les
non dits, les années de séparation n'ont pas entacher leur amitié
et ils semblent vouloir rattraper le temps perdu . Mais tout ne sera
pas rose et simple car une menace plane sur la famille Benedict . A
son tour , Keaton reçoit la fameuse rose , annonciatrice de
mauvaises nouvelles. Qui peut lui en vouloir? Le lecteur se pose des
questions car nous avons une partie des réponses mais pourtant je ne
suis pas parvenu à faire complètement le lien avec les autres
meurtres. Tara Thomas nous donne de nouveaux indices et nous présente
aussi de nouveaux personnages et on se demande ce qu'il adviendra
d'eux dans le prochain tome. Jade est au service du gentleman et on
découvre donc le lien assez "particulier" qu'il a pu
tisser avec elle. Tom est celui qui punit et une de ses victimes sera
Bea Jacobs, la soeur de Brent. Quel est donc le lien qui unit tous
ces personnages? Keaton parviendra t-il à résoudre les soucis
familiaux et regagner l'amour de celle qu'il a toujours aimé?
Tillie Brock est une héroïne que nous
avions découvert dès la première nouvelle car elle travaillait au
bar avec Janie et nous ne savions que quelques détails la concernant
. On la découvre donc plus amplement dans ce roman et j'ai vraiment
adoré la combativité et l'envie de réussir de cette jeune femme.
Elle doit faire face aux jumelles qui font la loi au bar et pourtant
elle le fera avec classe et gentillesse. On sent qu'elle a le
potentiel de ses ambitions et qu'elle fera une excellente professeur.
Nous en apprenons aussi plus sur son passé familial et ce qui a
conduit cette dernière a coupé le contact avec les Benedicts. Enfin
couper le contact est un bien grand mot car les retrouvailles ne
sauraient tarder. Ce personnage est donc intéressant même si on ne
creuse pas assez son passé et qu'on se demande donc pourquoi elle
serait la victime potentielle du Gentleman. Une nouvelle pièce de
puzzle qu'il va donc falloir intégrer au reste du tableau. Elle sait
se défendre et j'ai particulièrement aimé le fait qu'elle ne se
laisse pas marcher sur les pieds. Elle était amie avec Elise mais il
semblerait que ce ne soit plus le cas actuellement. Malgré le
danger, elle ne reculera pas et cherchera même à comprendre qui en
veut tellement à cette famille mais aussi à elle même. Etant donné
que les meurtres continuent d'affluer, on retrouve également Alyssa
et je suis curieuse de savoir si ce qu'on a aperçu entre elle et
Kipling pourrait être exploité dans le prochain roman. L'enquête
piétine toujours et nous la voyons peu sur le terrain contrairement
aux nouvelles. Ne croyez cependant pas qu'elle se repose sur ses
lauriers.
Bref, ce premier tome de la saga Sons
of Broad tient une nouvelle fois ses promesses, celle de nous faire
passer un bon moment de lecture. Même si j'aurais aimé que certains
aspects ou personnages soient plus développés, cela ne nous empêche
pas de nous creuser les méninges et de faire un lien entre les
nouvelles et ce premier tome. Je n'ai toujours pas la moindre idée
concernant l'identité du Gentleman ni les raisons qui le poussent à
tuer toujours et encore. Tara Thomas a su distiller de la romance et
du suspense dans ce thriller et elle réussit à nous rendre accro à
cette saga.
Pour commander ce roman, cliquez ci
dessous
lundi 26 février 2018
A vos agendas : Découvrez Too Late de Colle en Hoover en mai
Sloan irait en enfer pour son petit frère. Et chaque nuit , elle y va.
Obligée de rester dans une relation avec la dangereux et corrompu Asa Jackson, Sloan mettra tout en oeuvre pour s'assurer que son frère a tout ce qu'il lui faut takes
Rien ne se mettra sur son chemin.
Rien si ce n'est Carter.
Sloan est la seule bonne chose dans la vie d'Asa. Il le sait et il a bien l'intention de ne jamais la laisser partir ; même si elle n'approuve pas son mode de vie. Mais en dépit du désaccord de Sloan, Asa sait ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'il veut. Il sait ce qu'il doit faire pour rester au top.
Rien ne se mettra sur son chemin.
Rien si ce n'est Carter.
Date de sortie : 3 mai 2018
Éditeur : Hugo New Romance
Prix : 17€
Pages : 400 pages
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Release Blitz: C'est le jour J pour One Last Time de Corinne Michaels
One Last Time de Corinne Michaels
Date de sortie : 26 février 2018
Genre: Romance contemporaine
From New York Times bestselling author, Corinne Michaels, comes a new heartwarming standalone romance.
Je deviens très bonne au jeu de compter mes pertes. Première mon mari. Divorcer a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. Mais entre élever seule un enfant et rechercher un travail, je suis à bout de souffle. Quand un post de bloggeuse spécialisée dans les célébrités s'ouvre à moi, je suis bien décidée à réussir. Enfin ça c'était avant de remplir ma première mission et de voir en vrai Noah Frazier pour la première fois . . . quasiment nu et très humide. Mon coeur battait la chamade et j'ai oublié comment former des phrases complètes. Ses abdos bien dessinés, son sourire en coin irrésistible, et son regard bleu lagon sont trop parfaits pour être vrais. Donc je fais quoi? Je me saoûle et je m'humilie bien évidemment. Je suis prête à oublier cette nuit de maladresse mais Noah n'a pas l'intention de me laisser aller de l'avant. Au lieu de ça, il s'arrange pour que j'écrive un article sur lui, nous assurant ainsi de passer énormément de temps ensemble. Un moment embarrassant après l'autre, un baiser après l'autre et avant de mettre les holas, je me rend compte que je suis en train de tomber amoureuse. Mais quand l'impensable arrive, puis je vraiment le blâmer de vouloir couper les ponts? Qu'est ce que je ne donnerai pas pour une toute dernière nuit . . .
Read Today!
Amazon US: http://amzn.to/2BOdc5G
Amazon UK: http://amzn.to/2ChPCzb
iBooks ➙ http://smarturl.it/OLTiBooks
Nook ➙ http://smarturl.it/OLTNook
Kobo ➙ http://smarturl.it/OLT_Kobo
Google Play ➙http://smarturl.it/OLT_GP
Amazon paperback ➙ http://smarturl.it/OLTPBAmaz
Add to Goodreads ➙ http://smarturl.it/OLTGoodreads
Meet Corinne:
New York Times, USA Today, and Wall Street Journal Bestseller Corinne Michaels is the author of nine romance novels. She’s an emotional, witty, sarcastic, and fun loving mom of two beautiful children. Corinne is happily married to the man of her dreams and is a former Navy wife.
After spending months away from her husband while he was deployed, reading and writing was her escape from the loneliness. She enjoys putting her characters through intense heartbreak and finding a way to heal them through their struggles. Her stories are chock full of emotion, humor, and unrelenting love.
Connect with Corinne:
Facebook: https://www.facebook.com/CorinneMichaels
Twitter: https://twitter.com/AuthorCMichaels
Instagram: http://instagram.com/corinnemichaels
Amazon: http://amzn.to/1NVZmhv
Pinterest: http://www.pinterest.com/corinnemichaels/
dimanche 25 février 2018
Mon avis sur Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom
Jamais une nuit n'aura déclenché pareil chaos !
Après la nuit qu'ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d'accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu'ils tiennent jusqu'à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s'affolaient pas...
Après la nuit qu'ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d'accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu'ils tiennent jusqu'à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s'affolaient pas...
Date de sortie : 14
février 2018
Editeur : Milady
Prix: 7,90 euros
Pages : 380 pages
Avant de vous donner mon
avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Milady pour
leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Ce qui m'a
attiré en premier dans ce roman est le titre , puis je me suis
attachée au résumé. Quand j'ai démarré ma lecture, j'ai apprécié
cette comédie un peu brittish qui nous plonge dans une histoire
loufoque mais fun.
Katy Chapman est une femme
épanouie de 36 ans , qui va voir sa vie bouleversée quand elle
découvre sa grossesse. Pourquoi est elle surprise me direz vous ?
Non ce n'est pas parce qu'elle va avoir un bébé à un âge avancé
mais tout simplement car elle ne connaît pas avec certitude
l'identité du père. Et ça c'est problématique car ce doute va
faire resurgir des bribes du passé et semer encore plus le doute
dans les sentiments de la jeune femme. Elle a connu le grand amour
dans sa jeunesse et la trahison qu'elle a subi a laissé des traces.
Elle est en couple avec Ben , un jeune homme qui est plus jeune et
même si ces huit années de différence ne sont pas un frein à
leur couple, on ne peut que constater à quel point ils ont des
idéaux et des optiques de vie différentes. Kate est une femme
d'affaires aguerrie et qui est entourée de son meilleur ami ,
Daniel. Il est vrai que le meilleur pote gay devient presque un
classique dans les romances mais ce détail ne m'a pas plus gêné
que cela. Il est parfois dans la caricature mais on peut cependant
compter sur lui en toutes circonstances. Il sera l'atout folie,
loufoque de l'histoire mais permettra aussi de dénouer un vrai sac
de nœuds. Sa diplomatie et son tact n'ont pas d'égal et je me suis
amusée avec ce personnage.
Katy aime donc Ben , comme
il est et il faut parfois faire preuve de patience quand il s'agit de
le suivre dans ses délires. Il manque clairement de maturité et il
n'y a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche. Il ne semble pas
avoir conscience de ce que son rôle de père va impliquer et on se
demande dons s'il va assurer ou non le jour J. Nos questions sont
légitimes car avec ses amis Braindead ( nom très révélateur non ? En anglais si on traduit ce nom ça donne cerveau mort) et Rick, ils
préfèrent jouer aux jeux vidéos, aller au pub et s'amuser tout
simplement. J'ai cependant aimé le personnage de Ben car il a
réussi à me toucher par sa naïveté , sa gentillesse et on n'a
pas envie qu'il soit au final le dindon de la farce. Il est touchant
avec Luke et Charlene, deux adolescents de 18 ans qui assument
presque plus leur vie de couple et de parents à venir que les
adultes de cette romance. Ces derniers sont jeunes, naïfs mais
amoureux et ils ne doutent pas de ce que l'avenir leur réserve. Katy
et Ben devraient peut être en prendre de la graine. Katy va devoir
faire un choix et assumes les conséquences de son passé .
Saura t-elle faire le bon choix ? Restera t-elle bloquée dans
le passé ?
Matthew Chesterman est
l'autre protagoniste de l'histoire et il forme avec Allison , un
couple tout aussi atypique que celui formé par Katy et Ben. Ils ont
eu énormément de mal à avoir un bébé mais cela n'a cependant pas
entaché leur couple. Pourtant le destin va leur jouer un drôle de
tour en remettant sur sa route celle qu'il a aimé mais trahi. Il a
eu sa chance avec Katy , ils formaient un super couple mais
contrairement à Luke et Charlène, leur amour n'était sans doute
pas assez forte puisqu'il a commis l'irréparable . On le retrouve
coincé dans sa routine un peu bourgeoise et pas si épanoui que
cela. Il reste cet homme qui tergiverse et qui ne sait pas sur quel
pied danser. Il veut assumer sa paternité mais a t-il encore sa
place dans la vie de Katy ? De quel droit pourrait il s'immiscer
dans celle ci et lui offrir un bonheur durable ? Je ne dirais
pas que je n'ai pas aimé le personnage de Matthew car il a des côtés
attachants mais je n'ai pas apprécié certains de ses actes. Si Ben
est clairement immature, Matthew n'est pas en reste et fera quelques
mauvais coups en douce. J'aurais sans doute aimé découvrir un homme
avec plus de poigne et de répondant. Il se contente de courir après
un idéal perdu mais à jouer avec le feu , il pourrait bien tout
perdre.
Bref si vous êtes à la
recherche d'une comédie romantique sympa et fun , je vous conseille
de lire ce roman qui nous parle de l'amour, de la vie, de l'amitié
et des changements qu'un bébé peut provoquer dans votre vie. C'est
teinté d'humour et ce roman nous fait passer un bon moment de
détente.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
vendredi 23 février 2018
A vos agendas : Découvrez Nous deux à l'infini de Fleur Hana en mars
Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.
Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.
Il est incapable d’aimer tout court.
Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.
Date de sortie : 7 mars 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 14.90 euros
Pages: 324 pages
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
A vos agendas : découvrez Fais moi taire si tu peux de Sophie Jomain
Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
Date de sortie : 7 mars 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 14.90 euros
Pages: 306 pages
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
A vos agendas : Découvrez Qu'est ce qui fait pleurer les crocodiles de Lucie Castel
Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire.
Cette destination, elle ne l’a pas choisie.
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.
Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...
Cette destination, elle ne l’a pas choisie.
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.
Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...
Date de sortie : 7 mars 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 14.90 euros
Pages: 378 pages
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
jeudi 22 février 2018
Release Blitz : C'est le jour J pour Family is Forever de SC Stephens
Nous sommes ravis de vous présenter FAMILY IS FOREVER, le dernier tome de la saga de S.C. Stephens's Conversion .
Lovers of paranormal romance won't want to miss this one--be sure to grab your copy today!
About FAMILY IS FOREVER
Julian Adams would give anything to rewind the last few months. His sister has been forever altered, a man he distrusts is now a permanent part of his family, and the woman of his dreams no longer remembers him. The only thing left for Julian to do is start over. Nika Adams is finally content with her life. She's forever bound to her soulmate, and helping him with a project that has given him purpose. But just when it seems peace is on the horizon, an unintended consequence of Hunter's work arises, and everyone must pull together to find a way to keep the family safe ... forever.Add FAMILY IS FOREVER to your Goodreads shelf here!
Grab your copy of FAMILY IS FOREVER today!
Amazon / iBooks / B&N / Kobo
Read an excerpt from FAMILY IS FOREVER now!
“Julian, do you…?” My heart sped up as I considered just what she might be about to ask me. Do I like you? Yes. Do I want to be with you? Yes. Would I do anything for you? Yes. Her mouth snapped shut and her lips compressed into a tight smile. Clearly, she wasn’t ready to open that door yet, and a huge part of me was relieved that she wasn’t. Just her asking the question would forever alter what we were, and while I wanted out of this limbo, I wasn’t positive she’d be happy to hear that I had feelings for her—or that she’d reciprocate them. We weren’t there yet. “Will you be at my party?” I asked, hoping I could successfully change the subject. Relief lightened her face. “Ummm yeah, I was thinking about going. It should be fun.” “Great,” I told her, keeping my smile contained to a small grin. Great? More like freaking amazing, but I didn’t want to scare her off by saying that. As silence fell between us, we continued walking through the cemetery to her house. When we were in her back yard, I finally said, “I really hope you come to the party. Maybe we’ll get a chance to talk…so we can, you know, get to know each other better, since we…haven’t known each other long.” Sadness crept over me as I traipsed across her lawn. We’ve known each other for years, you just don’t remember. A strange, contemplative look crossed her face. “Yeah…although sometimes, it seems like I’ve known you longer than I actually have.” Shock made me stand still. Arianna stopped with me, and she again looked embarrassed. “What do you mean?” I asked. Did she remember me? Arianna frowned, and her brows furrowed in an adorable way. “Nothing, it’s just…a feeling, I guess.” She looked around her yard before continuing. “I know this is going to make me sound crazy, but I have these…blanks in my memory, these holes, and no matter how hard I try, I can’t remember what happened to me in those gaps. And when I try to fill the hole with something plausible, nothing feels right—like I’m trying to jam a square through a circle. But when I’m around you…it feels like, somehow you fit in those gaps…like…you’re the circle.” Her cheeks filling with color, she quickly stammered, “I don’t know why I feel that way, and I don’t know what it means, and like I said, it’s just a gut feeling I get sometimes, and it really freaks me out, and I can’t believe I told you about it…and now you think I’m nuts, don’t you?”Don't miss the other books in the Conversion series!
Conversion / Bloodlines / 'Til Death / The Next Generation / The Beast Within / Family is Forever
About S.C. STEPHENS
S.C. Stephens is a bestselling author who enjoys spending every free moment she has creating stories that are packed with emotion and heavy on romance. Her debut novel, Thoughtless, an angst-filled love triangle charged with insurmountable passion and the unforgettable Kellan Kyle, took the literary world by storm. Amazed and surprised by the response to the release of Thoughtless in 2009, more stories were quick to follow. Stephens has been writing nonstop ever since. In addition to writing, Stephens enjoys spending lazy afternoons in the sun reading fabulous novels, loading up her iPod with writer’s block reducing music, heading out the movies and spending quality time with her friends and family. She currently resides in the beautiful Pacific Northwest with her two equally beautiful children.Website / Facebook / Twitter / Instagram / Goo
Inscription à :
Articles (Atom)