dimanche 4 février 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 24 - Jour J - 3

Hello les Fifty



Ana peut désormais sortir de l'hôpital mais sans avoir parler avec l'officier de police qui lui parle de Jack et qui lui pose quelques questions. Welch a de son côté fait des recherches sur le passé de Jack et Christian et nous avons les réponses à nos questions.

Ray est furieux contre Ana car elle a risqué sa vie et il ne veut pas la perdre. A son retour à Escala , Christian prend très soin de sa femme et se refuse de la toucher sexuellement parlant car elle n'est pas en état. Après une courte sieste, elle apprend de la bouche de Christian qu'en fait Jack et lui ont été dans la même famille d'accueil et qu'il n'a pas accepté que les Grey adoptent Christian et pas lui. Mr Grey n'a aucun souvenir de cette période et sur les conseils de sa femme va demander à Grace et Carrick de venir pour en parler.

Tout le monde arrive , que ce soit Mia , Kate, Elliot et les autres et on sent l'amour qu'ils se portent tous même si Kate est aussi furieuse contre son amie d'avoir pris de tels risques. Après leur départ, Christian va passer un dernier grand cap : lui parler de sa rencontre avec Elena.

A demain pour un nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...