mardi 13 février 2018

Interview de Jamie Dornan pour Fifty Shades Freed - Press Junket Paris - Vidéo & traduction



Il est triste de dire au revoir à la saga mais en même temps ce sera un soulagement. Les fans leur ont permis de faire les 3 films et jamais il n'aurait pensé que cela aurait rapporté autant d'argent et que ça leur permette de faire les rôles qu'ils désirent. Les gens continueront sans doute de ne le voir que comme C. Grey mais parce qu'ils sont fans de la saga et ça lui va. Il a 4 films qui vont sortir et qui sont complètement différent de la saga mais il ne veut pas renier Christian car il fait partie de sa carrière.

Il parle de ses projets . Robin Hood qu'il a fait mais ils veulent en tourner d'autres et en faire une saga. Il vient de productions indépendantes donc il veut trouver le bon équilibre entre les films pour les studios et les films indépendants.

Selon lui , il n'y a pas plus de sexe dans ce film que dans les autres. Dans les livres c'était comme ça donc ils ont simplement voulu satisfaire ceux qui voulaient le sexe comme dans les livres.

Des millions de personnes ont lu les livres donc les films allaient aussi avoir cet impact , que ce soit de la part des gens qui adorent comme des détracteurs. Il faut prendre ses distances de cet impact. Les films ont été faits pour les fans donc le but était de leur faire plaisir. Ca a souvent été intense avec les fans mais tout va bien.

Il n'est pas matérialiste donc la seule chose qui pourrait l'attirer dans les biens de Christian serait le bateau pour pouvoir s'évader

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...