jeudi 22 février 2018

Mon avis sur l'excellente saison 2 d'Hidden Desire d'Angel Arekin

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.







Date de sortie : 22 février 2018
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 373 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette deuxième saison.

Mon avis : Je peux vous dire que j'attendais avec impatience le tome sur Declan et la première saison m'avait ravie. J'attendais donc avec impatience cette deuxième saison et je n'ai pas été déçue car Angel Arekin m'a fait vivre de très belles émotions avec ce personnage tellement atypique. 

Nous allons donc découvrir toute la vérité ou presque sur Declan et nous allons aussi avoir la réponse à toutes nos questions. Depuis Love Business cet homme m'intrigue autant qu'il me fascine. J'étais persuadée qu'il cachait un être humain sous sa carapace en béton armé et je voulais savoir ce qu'il nous cachait. La famille Mordret n'a pas révélé tous ses secrets et dans cette nouvelle saison, nous ne serons pas au bout de nos surprises. Quelle sera la nature de sa relation avec Merryn ? Poursuivra t-il leur liaison ou sera t-il incapable de mettre un nom sur ses sentiments. Car il en a c'est certain même si nous ne savons pas la profondeur de celle ci. Il a le don de brouiller les pistes et ce sera à nous de dénouer le vrai du faux. Sa relation avec Ciaran sera de nouveau au coeur de ce tome car elle est étroitement liée à son amitié amoureuse avec Abigaëlle. J'ai aimé retrouver cette dernière car elle apporte incontestablement une tension supplémentaire dans une famille de fous. Quels sont les secrets qu'il cache? Prendra il en main son destin amoureux? Qui choisira t-il ?

Merryn Wagner est une femme qui a un énorme caractère. Si dans un premier temps, elle va résister aux provocations de Declan , nous avions très vite perçu que leur relation allait bien au delà de l'aspect sexuel. Si dans leur étreinte, elle accepte la soumission, il n'en sera pas de même dans leur relation au grand jour. Enfin , au grand jour est un bien grand mot étant donné que leur liaison n'est connu d'eux. Dans cette nouvelle saison, j'ai été emportée sur le grand huit des émotions car j'ai souvent eu le coeur serré, les yeux emplis de larmes mais aussi de colère. J'ai adoré la ténacité de la jeune femme car elle va se prendre des claques en pleine tête mais elle ne s'avouera pas facilement vaincue. Elle pourra compter sur son amitié avec Béni pour aller de l'avant et tenter de déchiffrer les énigmes de la famille Mordret. Les scènes sexuelles sont de retour et la sensualité va s'allier à l'érotisme. Declan ne peut pas se contenter de dominer sa partenaire et il ouvrira les portes d'une sexualité où les limites seront repoussées et où la confiance devra être prouvée. Mais à trop s'approcher du dragon Merryn ne risque t-elle pas de se brûler les ailes? 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert Hidden Desire d'Angel Arekin , je ne peux que vous encourager à lire cette saga car Declan n'est pas le genre de personnage à nous laisser indifférent. Il faudra aller chercher sous le masque ce qu'il cache pour tenter de comprendre son raisonnement et ses agissements. On apprécie également Merryn qui est loin d'être une demoiselle en détresse . Un pur régal . 

Pour commander cette nouvelle saison, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...