jeudi 15 février 2018

Découvrez le résumé de Between the Notes de Brittainy C Cherry à paraître en avril



Chaque jour , j'écrivais une lettre à mon mari , lui expliquant pourquoi il devrait de nouveau m'aimer. Après 17 ans ensemble, il m'a quitté, pour aller dans les bras d'une autre. Je ne savais pas comment faire face à ça. Je ne savais pas que je valais le coup. Je ne savais pas comment exister sans lui à mes côtés. Tout ce que je voulais c'est qu'il revienne.

Puis David Emery est apparu. Il était censé être une distraction. Un flirt d'été. Une façon de booster ma confiance en soi et panser mon coeur blessé. Nous étions parfait l'un pour l'autre car nous savions tous les deux que nous deux ça ne durerait pas. David ne croyait pas à l'engagement, et je ne croyais plus en l'amour. Il était trop jeune pour moi et j'étais trop abîmée pour lui.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'une nuit mon coeur s'est arrêté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse rire. A me faire réfléchir. A faire disparaître ma tristesse. Quand notre temps est arrivé à son terme , mon coeur ne savait pas comment partir. 

Chaque jour , j'écrivais une lettre à mon mari jusqu'au moment où ce n'était plus lui à qui j'écrivais. Ma plume saignait et le nom de David se mélangeait sur les pages. 

Perdue entre les notes, je priais secrètement pour que David me trouve un jour. Même si je savais que son coeur n'était pas apte à aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...