jeudi 8 février 2018

Interviews de Jamie Dornan, Dakota Johnson , Rita Ora et Eric Johnson - Press Junket Paris - Vidéos & traductions



Jamie parle de Paris et du tournage. Puis du fait que Dakota est une conductrice assez maniaque. Elle conduit très bien. On lui disait toujours de respecter la vitesse prévue. Elle a grandi entourée de mecs mais aussi de bécanes et de voitures. Elle adore ça. Dakota parle du fait que Jamies mange beaucoup mais qu'il peut faire tomber la chemise , c'est pas visible ce qu'il a avalé. En tant qu'homme marié , il pense ne pas faire beaucoup de gestes romantiques mais Dakota dit qu'il fait des trucs sympas. Le message du film c'est de continuer de montrer vos faiblesses , de rester soi même tout en montrant votre puissance.




Dakota parle de son rôle et du fait que ça a changé sa vie. Elle parle aussi du fait qu'Ana devient une femme plus forte  et qu'elle gardera une part d'elle avec elle. Elle reparle des scènes de course poursuite où elle a adoré mais Jamie a flippé
Jamie garde toujours un peu des personnages qu'il a incarné mais Christian c'était il y a 2 ans et donc le temps est passé mais il est arrivé à un moment précis de sa vie de famille. Ce qu'il admire c'est son travail et son implication dans les associations caritatives mais sinon à part ça rien.

A la base c'était une Fanfiction Twilight donc le journaliste lui demande d'imaginer une rencontre entre Edward Cullen et Christian Grey. Jamie connaît très bien Rob donc il va monter ça et le journaliste les filmera. Il parle ensuite de Good Times qui était génial. On lui a volé ( jeu de mot en GB rob le verbe et Rob le prénom) sa récompense.

L'opéra de Paris est le tout premier endroit où il a tourné son tout premier film il y a 12 ans. Il a même eu la même chambre d'hôtel donc sa carrière ne monte pas (rires). Ils parlent des cicatrices de Christian et Jamie a imaginé la peine et la douleur qu'elles symbolisent. Il a regardé des mini documentaires sur des gens qui ont subi des sévices et c'est incroyable de se dire que ces gens ne peuvent pas être touchés car ils ressentent la douleur comme si c'était au moment où c'était arrivé. Ils reparlent du hamburger que Jamie avait recommandé à ce journaliste

Sa scène préférée ?  Pour Dakota quand elle lui annonce qu'elle est enceinte et lui celle de la négociation dans le 1er car c'est bien écrit et ils se renvoient la balle. De plus, avec les jeux des caméras, on a l'impression qu'ils avancent l'un vers l'autre au fur et à mesure. Lui et Dakota se sont bien marrés entre les prises.

Rita parle da la BO , du fait que c'est un honneur et une pression car les BO ont eu un tel succès. Elle parle aussi du harnais pour la scène de lévitation qui vous fait affreusement mal. La barbe d'Eric c'est pour la saison 6 de Vikings. Rita a voulu différence Mia de son titre pour la BO. Elle ne savait pas où serait la chanson. Pour Eric c'était un défi de rentrer dans l'état d'esprit du méchant car il fait des sales choses à Rita et Dakota.




Le film a engendré un baby Boom en Grande Bretagne donc c'est une bonne chose mais il ne recommande pas l'usage de la crème glacée car ça colle et c'est pas sexy en fin de journée. Ils ont tourné ça de nuit, ils étaient crevés mais Erika était contente du rendu.

Il parle du corps qu'il a façonné pour Darker et Freed. Entre les prises, on s'ennuie donc on soulève des trucs mais pour le 1er il a pas eu le temps de se préparer. Christian va lui manquer car il a fait 3 films et c'est une grande partie de sa carrière. Le tournage s'est terminé depuis longtemps donc il a fait 6 films entre deux. Les acteurs et cette famille vont lui manquer mais toutes les bonnes choses ont une fin



Pour sa lune de miel , il a traversé les Etats Unis de San Francisco à New York et est passé par Flagstaff. Il est à la fois heureux et triste de quitter cette saga. C'est un rôle unique et il y a tellement d'attention . Mais là il doit passer à autre chose et il ne refera plus de saga .

Il a fréquenté longtemps sa femme avant de l'épouser et elle a eu leur 1ère fille très tôt. Donc la vie au quotidien n'a pas été déroutante/ Ca fait 5 ans qu'ils sont mariés et leur amour est toujours aussi incroyable. Il a rencontré son âme soeur. Quand Milie lui a annoncé sa grossesse , il n'a pas eu la réaction de CHristian , il était heureux. Elle n'a pas vu le film mais a failli le faire quand il était parti tourner à Budapest mais ils le regarderont quand ils auront 80 ans. Ce sera sans leur enfants car en plus ils seront sans doute grand parents aussi.

Il n'a su que très récemment qu'il serait sur la BO. Il n'a toujours pas écouté le rendu mais il n'est pas convaincu de sa voix. C'est une sacrée chanson mais elle ne dure qu'à peine 1 minute.

La chanson la plus romantique pour Jamie : Sweet Thing de Van Morisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...