mercredi 14 février 2018

Let's play : La BO de Fifty Shades Freed

Comme chaque année, nous allons nous amuser à retrouver où se place chaque chanson dans le film. Je compte sur celles qui sont allées le voir plusieurs fois car je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je n'ai pu repérer que deux titres.

Alors dites moi tout soit en commentaire de l'article ou sur la page facebook ;)

De plus, il semblerait qu'EL James a fait une apparition dans le film mais impossible de trouver où . L'avez vous vue?





1. Capital Letters - Hailee Steinfeld  - Générique de début / Mariage 

2. For You (Fifty Shades Freed) - Liam Payne  - Générique de fin 

3. Sacrifice - Black Atlass

4. High - Whethan

5. Heaven - Julia Michaels

6. Big Spender - Kiana Ledé

7. Never Tear Us Apart - Bishop Briggs

8. The Wolf - The Spencer Lee Band

9. Are You - Julia Michaels

10. Cross Your Mind - Sabrina Claudio

11. Change Your Mind - Miike Snow

12. Come On Back - Shungudzo

13. I Got You (I Feel Good) - Jessie J

14. Ta Meilleure Ennemie (Pearls) - Samantha Gongol

15. Deer In Headlights - Sia

16. Diddy Bop - Jacob Banks

17. Love Me Like You Do - Ellie Goulding

18. Freed - Danny Elfman

19. Seeing Red - Danny Elfman

20. Maybe I'm Amazed - Jamie Dornan

21. Cross Your Mind - Sabrina Claudio

22. Pearls - Samantha Gongol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...