mercredi 14 février 2018

Mon avis sur la 2ème saison de The Hunter de Laurie Pyren

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser !

Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : «désolée, mais ça va pas être possible.» Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre !"
Date de sortie : 15 février 2018
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 307 pages

Note:Hebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette seconde saison.

Mon avis : Nous retrouvons Aaron Blake et Jen Moran pour un second round et pour quelques rebondissements. Nos héros vont devoir apprendre à communiquer s'ils souhaitent aller de l'avant et laisser le passé derrière eux.

Iphigénie Moran est de retour et elle va devoir se confronter à bien des situations épiques. Tout d'abord son ex, David , refait une apparition surprise et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas d'humour. Il reste cependant égal à lui même et il serait donc peut être temps pour la jeune femme de tirer un trait sur son passé et laisser derrière elle ses a priori . C'est à cause d'eux qu'elle ne peut pas aller de l'avant et qu'elle refuse de croire que tous les avocats ne sont pas comme ce cher David. Elle campe sur ses positions et se ferme les portes d'une belle histoire. De plus , elle devra faire preuve d'un bon tempérament pour affronter les colères d'Aaron et chercher à comprendre ce qu'il lui cache. La clé d'une relation réussie est la communication donc nous espérons qu'elle parviendra à mettre cela en place.

Aaron Blake reste toujours aussi insaisissable et souffle une fois de plus le chaud et le froid dans cette nouvelle saison. Il a des accès de colère mais il devra apprendre à se contenir s'il veut vivre une relation sereine avec Jen . L'intrigue ne va pas le ménager car un certain nombre de rebondissements vont le concerner. Si nous avions appris à connaître notre héroïne, il est grand temps de découvrir cette froideur et cette distance qu'il met avec les autres. Nous allons aussi en savoir plus sur sa famille qui est bien hautaine. Bridget , sa soeur, va pimenter l'intrigue à de nombreuses reprises et même si elle pense bien faire les choses, son étroitesse d'esprit pourrait bien priver son frère d'un vrai bonheur. Les apparences sont d'une très haute importance chez les Blake et on ne mélange pas deux mondes aux antipodes l'un de l'autre. Ils ne voient en Jen qu'une arriviste qui courre après l'argent de leur fils alors qu'elle s'en fiche éperdument. Pourra t-il pardonner aux fantômes de son passé? Saura t-il communiquer avec la femme qu'il aime? Trouveront ils un terrain d'entente?

Bref, j'ai passé un moment sympathique avec les personnages que nous avions découvert dans la précédente saison. Laurie Pyren lève le voile sur le passé de nos héros et ce sera à eux de prendre leur avenir en main. Le coeur ou la raison qui prendra le dessus sur l'autre?

Pour commander cette nouvelle saison , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...