lundi 11 juin 2018

Mon avis sur Carrément Sexy d'Erin McCarthy



Veuve depuis deux ans, Tamara Briggs se sent très seule et fréquente sans conviction un professeur. Elle aspire à une relation plus pimentée, mais plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec..

Date de sortie : 6 juin 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle 
Prix: 6.50 euros ( pour les 2 tomes)
Pages : 330 pages

Note :


Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à remercier Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais lu il y a très longtemps les premiers tomes de la saga Fast Track et je ne les avais pas encore chroniqués sur le blog donc ce fut avec plaisir que j'ai relu ce premier tome qui est Carrément Sexy

Tamara Briggs est donc à 32 ans veuve et mère de deux enfants. Après avoir perdu il y a deux ans son mari Pete dans un accident sur le circuit où il était pilote de course, elle a décidé de ne plus faire entrer dans sa vie toute adrénaline ou sensations fortes. C'est donc pour cela qu'elle sort depuis quelques mois avec Geoffrey Ayers, un gentil garçon mais qui ne suscite pas de papillons dans l'estomac. Son entourage n'apprécie pas forcément cet homme mais ils pensent que cela permettra à leur amie de remonter en selle. On peut dire que Tammy est très entourée et qu'elle est restée dans le milieu de la course. Son ami Ryder Jefferson est la parrain des enfants et elle peut compter sur lui , tout comme elle peut compter sur Suzanne qui est non seulement sa meilleure amie mais aussi l'ex femme de Ryder. Ces deux là pourraient bien mettre leur grain de sable dans la vie amoureuse de notre héroïne et la troubler encore plus qu'elle ne l'est déjà. Tammy est une merveilleuse maman qui s'occupe du mieux qu'elle peut de son fils Petey et de sa fille Hunter. J'ai adoré leur personnalité et les scènes où ils apparaissent car ils nous apportent une vrai bouffée de bonheur. 

Mais Tammy est aussi une femme qui a certains besoins à assouvir et ce n'est pas avec le fameux Geoffrey qu'elle va connaître l'extase. Quand lors d'une soirée , elle va entrer en collision avec Elec Monroe, les étincelles seront de mises. Il est évident que l'alchimie sera présente dès les premiers instants et que la différence d'âge ne sera pas de mise. Avec lui, elle pourrait apprendre à lâcher prise et retrouver une part de bonheur. Elec va donc entrer dans sa vie subitement et surement mais il faudra qu'elle accepte de lui laisser une place car elle a peur du regard et des opinions des autres. Elle a peur de se lancer dans une nouvelle aventure d'autant plus quand elle apprend que c'est un pilote de course. L'adrénaline en vaut elle la chandelle? Pourra t-elle faire passer sa vie de femme avant sa vie de maman? Un autre obstacle pourrait se présenter avec la présence de ses beaux parents dans sa vie car ils sont toujours très présents pour s'occuper des enfants. Si Beth ne veut que le bonheur de Tammy, il se pourrait que Johnny soit aveuglé par sa rancoeur profondément enracinée qu'il éprouve vis à vis des Monroe. Entre le coeur et la raison , quel sera le choix de Tammy? 

Elec Monroe a des tas d'atouts dans sa manche  : il est séduisant et charmant, il sait prendre les risques nécessaires au volant de sa voiture de course mais il a la tête sur les épaules et être responsable quand cela est nécessaire. J'ai adoré ce personnage car il est à mille lieux des stéréotypes concernant les pilotes de courses . La preuve : il ne veut absolument pas entamer de relation avec Chrystal , une folle furieuse qui lui envoie des photos très dénudées. On sent que c'est quelqu'un de fidèle , avec de belles valeurs et qui s'engage dans tout ce qu'il entreprend. Sa famille est dans le milieu et il peut donc compte sur Eve , sa soeur, pour gérer sa carrière . De plus, quand il est en présence des enfants de Tammy, on ne peut que succomber encore plus à son charme. Saura t-il convaincre Tammy que leur histoire vaut la peine d'être vécue? 

Bref, si vous souhaitez lire une romance sympathique et sensuelle, je ne peux que vous recommander la saga Fast Track car Erin McCarthy nous offre des personnages attachants qu'on a envie de voir heureux et les personnages secondaires sont tout aussi intéressants pour nous donner envie de découvrir à leur tour leur histoire. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...