vendredi 8 juin 2018

Mon avis sur le sulfureux 2ème tome de Parties à deux - Duo de feu d'Elia Winters

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games... Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle. Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs. Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température? Deux de ses spécialités! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux?

Date de sortie : 6 juin 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages : TBA


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle qui m'a permis de lire ce deuxième tome en SP


Mon avis : J'avais apprécié la lecture du premier tome qui nous faisait entrer dans le milieu des jeux vidéos grâce à Isabel et Caleb. Nous voilà de retour à PI Games en compagnie cette fois ci de la Directrice des ressources humaines qui cache bien son jeu

Iris Parker mène à 30 ans une visible paisible et tranquille mais pas forcément épanouissante. Pour la première fois, elle va passer plus de temps avec ses collègues et passer un bon moment. La jeune femme est en effet assez discrète au bureau mais elle a des envies dans sa vie privée qui n'attende qu'une seule chose : être assouvies. Son amie Jen devait partir un week end avec elle pour se détendre à la plage mais sa vie de famille a repris le dessus et je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal avec ce personnage. Certes elle est parfois à l'écoute d'Iris mais elle a trop tendance à lui renvoyer à la figure des choses que son amie ne peut pas connaître. Je ne pense pas que ce soit par pure méchanceté mais j'ai trouvé que certaines remarques étaient déplacées et pourraient blesser la jeune femme. Evidemment elle ne sait pas ce que c'est de gérer les tracas d'une vie de famille mais ce n'est pas une raison pour étaler son bonheur et ne pas totalement écouter les soucis de son amie.

Iris est donc une jeune femme discrète à la ville mais qui sait ce qu'elle veut quand sa sexualité est engagée. Le premier tome de Parties à deux était déjà très sensuel mais on passe un cran au dessus avec ce nouveau tome. Une nouvelle thématique est mise en avant et je l'ai appréciée car en général c'est l'homme qui prend les commandes et la femme qui se soumet au désirs de ce dernier. Ce n'est pas le cas car elle est dominatrice dans ses relations sexuelles et elle ne cherche pas les sentiments quand elle s'engage dans une relation intime. Sa précédente relation a laissé des traces et désormais elle veut trouver le juste milieu entre le contrôle et la jouissance. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance d'Owen qui semble avoir les mêmes attentes et les mêmes envies que lui. Pourra t-elle aller au bout de tous ses fantasmes sans s'engager émotionnellement parlant? Laissera t-elle parler ses envies en dehors d'une chambre ? Son passé rigide a conditionné certains aspects de sa vie mais pourra t-elle évoluer et se libérer de ses entraves?

Owen Hobbs est l'heureux propriétaire de "Sugar Rush" une pâtisserie qui ne peut que ravir nos papilles. Il est le maître à bord et a beaucoup de mal à lâcher prise. Ce workaholic dépense toute son énergie dans son travail et ne compte pas ses heures. Il ne connaît pas le sens du mot repos ou déléguer. Il peut pourtant compter sur Juan à qui il pourrait confier un peu plus de tâches ou encore sur Sarah sa jeune employée qui fait de son mieux pour satisfaire la clientèle. C'est donc un patron très investi voire peut être trop investi. Il aime son métier , il aime cuisiner , ses mets sont de grande qualité mais à quel prix? Je ne dirais pas qu'il mène à trente ans une vie de moine mais il ne sait pas lâcher prise et il pourrait passer à côté de bons moments à deux.

Le seule moment où il va lâcher prise et laisser le pouvoir entre les mains de quelqu'un d'autre sont les moments où il sera en compagnie d'Iris. Très rares sont les romances érotiques où j'ai pu voir l'homme en position de soumis. Dans le BDSM, la femme est très souvent dans le rôle de la soumission et cet inversement des rôles était très intéressant car nous avons une psychologie complètement inversée concernant cette pratique sexuelle. Les échanges sont différents , les approches le sont aussi un peu et on découvre donc un autre aspect de sa personnalité. Il se livre complètement dans ses moments là et son obéissance est très désarmante. Il va donc tenter des expériences qui le tentent depuis longtemps avec une femme qui saura le guider et le pousser dans ses retranchements. Leurs échanges se contenteront ils d'être sexuels ou les sentiments s'inviteront ils dans la partie?

Bref, j'ai passé de nouveau un très agréable moment de lecture. Elia Winters nous offre une romance érotique et BDSM unique où la sensualité sera indéniablement au rendez vous. Le prochain tome se focalisera sur Matthew un autre membre de PI Games et j'ai envie de savoir ce que cet homme nous réserve. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...