jeudi 28 juin 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Disgrace de Brittainy C Cherry

DISGRACE_RELEASE BLITZ

Disgrace, un nouveau roman romantique et émouvant de Brittainy C. Cherry est disponible!

bcherry-disgrace-amazon.jpg

Synopsis:

Chaque jour j'ai prié pour que mon mari m'aime encore. Après quinze années passées ensemble , il m'a quittée, pour aller dans les bras d'une autre. Je ne sais pas comment faire face. Je ne savais pas que je valais la peine. Je ne savais pas comment vivre sans lui à mes côtés. Tout ce que je désirais c'est qu'il revienne. 

Puis Jackson Emery a fait son apparition. Il était censé être une distraction . Un flirt d'été. Une confiance à me donner pour booster mon coeur meurtri. Nous étions parfaits l'un pour l'autre car nous savions tous les deux que nous deux ça n'allait pas durer. Jackson ne croyait pas à l'engagement et je ne croyais plus en l'amour. Il était trop détaché pour moi et j'étais trop blessée pour lui. 

Tout allait bien jusqu'à ce qu'une nuit mon coeur fasse un bond. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse rire. A me faire réfléchir. A faire disparaître ma tristesse. Quand notre temps fut écoulé , mon coeur ne savais pas comment prendre ses distance. 

Chaque jour , j'ai prié pour que mon mari m'aime à nouveau, pourtant lentement mes prières ont commencé à se tourner vers l'homme qui n'était pas bon pour moi. J'ai prié pour un sourire de plus, un baiser de plus, un rire supplémentaire, une caresse supplémentaire... J'ai prié pour qu'il soit à moi. Même si je savais que son coeur n'était pas destiné à aimer.

DISGRACE_AVAIL NOW KU

Download today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Universal: http://mybook.to/DisgraceBC
Add to GoodReads: http://bit.ly/2o8Xslh
 
About the Author:

Hi! I'm Brittainy! Join me as we travel through my mind as a Romance Author. This includes such things as my random thoughts, tricks, tips, things I'm learning, things I'm re-learning, things I'm forgetting, and my weird ways of crafting stories.  
Connect with Brittainy:
Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...