mardi 6 avril 2021

Elle Kennedy nous en dit plus sur Legagy, les novellas sur les couples de la saga Off Campus






Elle Kennedy a répondu aux questions des fans dans sa newsletter et voici les réponses traduites par mes soins. Si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer

Quand vais je pouvoir pré commander la version brochée?

Nous essayons toujours de mettre à disposition la version brochée dès que possible. Dès que nous aurons des liens , nous les mettrons sur le site : https://shor.by/TheLegacy

Sera t-il disponible au format des autres romans avec les couvertures avec les abdominaux, à savoir au format poche?

Pour le moment non. L'objectif était de compléter la saga avec ces novellas et le format sera spécialement fait pour aller avec les nouvelles versions poches. Mais plus tard, je pourrai considérer de faire une version avec les couvertures des filles mais au format broché

Est ce que ce sera disponible en version Audio?

Je ne fais pas mes versions audio moi même malheureusement mais je croise les doigts pour que Audible veuille bien le faire pour ce livre pour aller avec les autres tomes de la saga .

Quand la version VF sera t-elle disponible?

Toutes les éditions internationales dépendent entièrement de mes éditeurs. La meilleure façon de les avoir est de contacter l'éditeur de la saga Off Campus et leur faire savoir qu'ils veulent aussi voir ces novellas en VF!

Est ce que chaque couple aura son histoire dans ces novellas?

Il y aura 4 novellas dans Legacy – une novella par couple. L'histoire de Logan & Grace est celle qui était présente dans le recueil Wrapped Up For the Holidays qui était une anthologie à la sortie limitée dans le temps (ainsi si vous avez manquez cette sortie, vous pourrez l'avoir dans Legacy!), et les trois autres novellas sont totalement inédites!

Allez vous faire un roman avec des novellas sur les couples de Briar U ?

Aucune idée ! Pour le moment rien n'est prévu, mais ce que je sais c'est que j'aime faire des surprises inattendues de temps à autre...

1 commentaire:

  1. Quand la version française sera disponible ? J'suis impatience aller svp Kennedy 🥺🥺🥺

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...