samedi 24 avril 2021

Extract Reveal : Découvrez un extrait de Livio de Tamara Balliana

               


— Je suis stupide, mais pas à ce point.
— Par contre, vous n’avez aucun scrupule pour voler dans une supérette de station essence qui doit avoir des dizaines de caméras de surveillance, et le tout accompagné d’un flic ?- Ce qui compte, c’est de ne pas se faire prendre. Regardez, vous n’y avez vu que du feu. Et il paraît que vous être loin d’être un débutant.
— J’aurais pu vous les acheter.
— Je n’ai pas pour habitude de me faire entretenir.
— Les chewing-gums, ça ne vous pose pas de problème, mais les biscuits dinosaures, oui ? Je ne comprends pas bien où est la limite ?
— Qui a dit que les femmes étaient des êtres rationnels ?
Je garai la voiture sur le parking du commissariat, et une fois le contact coupé, je me tournai vers elle.
— Roxane, si vous voulez que je vous aide, il va falloir que je puisse avoir un minimum confiance en vous.
— J’adore la nuance minimum.
— Ça veut dire pas de vols, pas d’arnaques. Si vous avez besoin d’un truc, dites-le-moi, et je verrai ce que je peux faire.
— Si je souhaite des diamants, je n’ai qu’à demander ? questionna-t-elle en faisant papillonner ses cils de manière excessive.
— Vous savez très bien ce que j’entends par là, répondis-je en ouvrant ma portière pour sortir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...