mardi 6 avril 2021

Mon avis sur Wild Beauty , le 2ème tome de la saga VO Soul Sisters d'Audrey Carlan.

Ma vie n'a jamais été facile. Pas depuis le jour où j'ai pris ma première inspiration jusqu'à maintenant. Âgée de quelques jours, j'ai été placée dans un panier à linge et laissée devant une caserne de pompiers. Je n'ai jamais su qui étaient mes parents avant de passer d'un mauvais foyer d'accueil à un autre. Jusqu'au jour où je suis arrivé à Kerrighan House.

Mon havre de paix.

Ma maison.

J'ai été accueillie à bras ouverts dans un monde où l'amour et la fraternité étaient la règle, pas l'exception. À partir de ce moment, j'ai cru que j'étais en sécurité. Que rien de mauvais ne pouvait me toucher.

J'avais tellement tort

Ni mon succès en tant que mannequin de lingerie et de mode à part entière, ni mon intelligence de la rue en tant que natif de Chicago né et élevé ne m'ont empêché de tomber dans les griffes d'un monstre.

Alors que j'essaye de reprendre ma vie en main, je me retrouve face à face avec un homme dont les blessures reflètent les miennes. Sous sa protection, j’ai l’opportunité de trouver la beauté là où il n’y a jamais eu que de la douleur. Et pourtant, le danger menace, comme un nouveau mal menace de me mettre à genoux.

Mon sauveur peut-il me protéger, ou mon destin a-t-il été scellé?

Note: Each book in the Soul Sister series can be read as a standalone.

Date de sortie : 5 avril 2021
Editeur : AE
Prix: 3.41 ou 13.20 euros
Pages : 336 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Audrey Carlan et Social Buttefly Pr pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Après avoir découvert le premier tome sur Simone, Audrey Carlan nous emmène à la découverte d'Addison Michaels Kerrington. Elle aussi a été accueillie chez Mama Kerrington et le lien entre cette merveilleuse femme et les 7 jeunes femmes qu'elle a adoptées est très fort. De nouvelles épreuves attendent donc nos héroïnes et l'auteur nous plonge dans un romantic suspense palpitant . 

Addison a survécu au sérial killer du précédent tome et les traumatismes sont encore très présents. La perte a été importante et les cauchemars sont toujours au rendez vous. Elle ne veut cependant pas céder à la panique et elle va tenter de continuer son métier qui la met sur le devant de la scène. Quand de nouveaux meurtres sont commis et que tous les indices pointent vers notre héroïne, elle sent que la partie vient d'être lancée. La culpabilité sera donc de mise car on ne sait pas qui copie les meurtres commis précédemment. Une chose est sûre, elle sera épaulée par Killian , le nouveau photographe engagée pour lancer la collection de lingerie de sa soeur Blessing. J'ai aimé suivre cette aventure aux côtés de cette héroïne qui fera preuve d'une force incroyable mais qui pourrait ployer face aux horreurs qui vont jalonner sa vie. Les paparazzi s'en donneront à coeur joie mais la protection autour de notre héroïne ne sera pas suffisante pour que les vautours cessent de tourner autour d'elle. Le danger va monter crescendo et on espère que tout pourra se résoudre sans nouveaux meurtres et pertes. 

Killian Fitzpatrick est donc notre héros et jamais nous ne douterons de sa sincérité. Avant d'être photographe de mode, il a été reporter de guerre et il connaît donc le sens du mot traumatisme. Lui aussi a laissé derrière lui des êtres chers chers et il connaît donc le sens de la souffrance, de la perte mais aussi de la culpabilité. Il aura le coup de foudre pour notre héroïne car il saura lire ne elle comme dans un livre ouvert et il est un des seuls, à part Simone, à comprendre ce qu'elle a vécu. Il saura être à son écoute comme le ferait un thérapeute et il avancera pas avec elle pas à pas. Il saura lui redonner confiance en l'avenir et ce sentiment de sécurité qui lui fait tant défaut. Son chien Brutus sera aussi un élément important de sa relation avec Addy et j'ai aimé leur scène qui apportent une sorte de normalité dans cette vie qui n'en a désormais plus. Il va entrer dans le famille Kerrington et saura prouver qu'il en est digne. Espérons qu'il sera capable de la protéger de ce fou qui va brûler les étapes et qui risque de se rapprocher plus vite que prévu. Tous les doutes sont permis et la course contre la montre est engagée. 

Bref, un nouveau tome qui a su me conquérir du début à la fin. Même si nous devinons me dénouement final , j'ai aimé suivre cette enquête où l'amour va s'inviter pour redonner un peu de couleurs dans un monde sombre . Notre héroïne devra faire une nouvelle fois preuve d'une incroyable force pour préserver ses proches et peut être trouver l'amour à la fin. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...