mardi 27 avril 2021

Mon avis sur Pari Risqué, le 4ème tome de la saga Les frères Lucas de Jordan Marie

Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.
J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.

Adelle Harrington est une emmerdeuse.
Elle est bien trop exigeante.
Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.
Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.
Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.

#Comédie Romantique #FamilleDéjantée #Humour #Sexy

Les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment

Date de sortie : 21 avril 2021
Editeur : Bookmark
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 344 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 


Mon avis : Je n'ai pas lu tous les tomes de la saga Les frères Lucas mais je vais rattraper mon retard car j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome. Si vous avez envie d'une très bonne comédie romantique, ne cherchez plus car avec nos deux héros, nous n'allons pas nous ennuyer un seul instant.

Black Lucas est notre héros de 31 ans. Il est policier et il travaille sous les ordres de Luka Parrish qui n'est autre que son beau frère. C'est un homme qui a un très mauvais caractère et qui va décharger sa colère contre une jeune femme qui n'a rien demandé. Il sait que ses frères sont heureux en ménage mais cela ne semble pas d'actualité pour lui . On dit que chat échaudé craint l'eau mais ce n'est pas étonnant vu ce qu'il a vécu à cause de Linda Jones. Cette folle furieuse lui a complètement pourri la vie et il va regretter de l'avoir rencontrée. Obligé de quitter une ville et un travail qu'il aimait , il va revenir à Mason au Texas pour tenter de se reconstruire. Quand il va tomber sur la tornade qu'est Addie , il va rendre coup pour coup et on va se délecter de leurs joutes verbales. Ces deux là s'entendent comme chien et chat et nous promettent de sacrés moments. En effet leurs scènes seront épiques et on se demande quand ils prendront le temps de communiquer sans se sauter à la gorge. Même s'il est clairement sous le charme de la jeune femme , certains obstacles pourraient bien se mettre sur le chemin de notre héros et lui ôter une nouvelle chance au bonheur. 

Addie Harrington est une jeune femme de 24 ans qui revient vivre dans sa ville natale après un séjour de 3 ans à Paris. Elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie et ne compte pas se laisser se marcher sur les pieds. Quand elle percute de plein fouet ce homme bourru et arrogant , elle ne se laisse pas faire et en a marre d'entendre des propos machos. Il est empli de préjugés à son égard et elle ne compte pas lui donner raison. Elle lui cachera aussi sa vraie identité car elle ne veut pas qu'on la pense privilégiée. Elle veut décider de sa vie et de sa carrière comme elle l'entend. Les quiproquo seront aussi de mise et sa maladresse pourraient lui apporter de nouveaux déboires et de nouvelles désillusions. Elle n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid la concernant et elle ne compte donc pas lui faciliter la tâche. J'ai adoré Ida Sue , la mère de notre héros qui n'aura pas son pareil pour apporter une touche d'humour incroyable à cette histoire. Elle n'hésitera pas à donner des coups de pieds aux fesses de notre héros pour lui ouvrir les yeux sur la jeune femme incroyable qui pourrait le rendre heureux. 

Bref, si vous avez envie de légèreté , de rire et d'apprécier aussi une belle histoire d'amour, alors vous vous délecterez des aventures folles de ces héros au grand coeur. Les frères Lucas n'ont pas fini de nous faire passer de bons moments en leur compagnie.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...