mercredi 14 avril 2021

Unboking : Découvrez la Forever Book Box - Printemps 2021

 Hello les book addicts

Aujourd'hui , je vous parle d'une box que j'ai découverte grâce à mon amie Amélie. Il s'agit de la Forever Book Box . Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ICI

Il s'agit d'une box comprenant des livres en VO et l'avantage c'est que nous savons quels auteurs seront présents dans cette box qui comprend deux auteurs donc deux romans. Basée en Autriche , les frais de ports sont "abordables" et pas de risque de payer des frais de douane. 

Cette box du printemps était donc dédiée à Maria Luis et à Kennedy Ryan , deux auteurs que j'aime beaucoup et je n'avais pas les livres que j'ai reçus donc c'était parfait. La box est au prix de 49.99 euros ( + 12 euros environ de fdp) . L'envoi est suivi et nous avons un numéro pour savoir quand notre box arrive donc c'est un site de confiance. 

Voici donc le contenu de ma box 


              

              

Tout est bien emballé et bien protégé . Aucun des deux livres n'était abîmés. J'ai aussi aimé le petit sticker "All my boyfriends are booked" 

          


           

Les deux romans étaient donc Road to Fire et Long Shot. Des goodies étaient aussi en lien avec les romans et notamment celui de Maria Luis. Tous les MPs étaient dédicacés

       

Et nous avons aussi une lettre de l'auteur à l'honneur, à savoir ici Maria Luis

       

Voici les autres goodies avec un baume à lèvres, un savon qui sent super bon et un gel nettoyant pour les mains dont j'ai adoré le message. Une autre auteur était présent dans les goodies. Il s'agit d'Autumn Grey que je vous recommande car sa trilogie est géniale 

         

Vous avez vu le MP trop mignon avec les lectures de romance. Le message sur le gel veut dire qu'on peut avoir des lectures sensuelles mais qu'il ne faut pas oublier de se laver les mains. En ces temps de COVID, j'ai trouvé ça très fun. Vous voyez aussi la book sleeve aux couleurs très printanière qui est parfaite pour les grands formats

 

Et voilà donc le contenu de cette box. J'en suis très satisfaite et je n'hésiterai pas à la recommander 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...