vendredi 2 avril 2021

Coup de projecteur sur... Georgia Caldara

 Hello les book addicts

Aujourd'hui, je vous parle des romans de Georgia Caldera, une auteur que je suis depuis très longtemps et dont j'adore les écrits. C'est également une adorable personne qui prend toujours le temps de parler avec ses lecteurs lors des séances de dédicaces. 



Voici mon top 3 et vous quel est le vôtre ? 

1) Nos chemins de travers a été un gros coup de coeur car les émotions sont là. 

2) Ce qui ne nous tue pas car de nouveau la thématique a été très forte

3) Les brumes de Cendrelune car l'univers est génial aussi dans un autre genre.

Bibliographie 

Les larmes rouges - 3 tomes

Hors de portée 

Hors de question

Hors de contrôle

Victorian Fantasy - Tome 1 & Tome 2

Nos Chemins de travers et Nos vagues à l'âme

Ce qui ne nous tue pas /  Ce qui nous consume

Les brumes de Cendrelune - Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 

Les nouvelles : Ps Joyeux Noël / Déconfinez moi 

2 commentaires:

  1. Je les ai tous dans ma wishlist justement. Je serais bien tentée de commencer par Les brumes de Cendrelune

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...