jeudi 1 avril 2021

Mon bilan livresques de mars 2021

Hello les book addicts , nous sommes le 1er avril et il est donc grand temps de faire le bilan des livres lus ce mois ci. Encore un beau mois avec 37 livres lus ce mois ci pour un total de 12572 pages. J'ai lu 8 romans en VO et j'ai regardé près de 8 heures une série. Le bilan est plus élevé qu'en mars 2020 mais il faut dire que pendant le confinement , j'avais énormément bossé. 




Et vous quel est votre bilan? 

1) Le petit café des grands romantiques
2) I will be your Romeo
3) Dotted Lines
4) Que du feu
11) Anthony
20) X
22) Chaos
26) Coach me ... si tu peux - Avis à venir lors de sa sortie 
27) Prequel d'une future publication 
36) Brynn

Sur Netflix , j'ai vu  
Toujours là pour toi 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...