Je suis obsédé par Laila Fitzgerald. Là, je l'ai finalement admis. J'ai essayé de ne pas la vouloir. J'ai essayé de m'écarter quand mon meilleur ami a dit qu'il la voulait. Mais cela s’est avéré impossible. Elle est trop belle et talentueuse, trop charismatique et badass, pour que je ne la veuille pas pour moi-même.
Malheureusement, le karma est une garce. En essayant de faire la bonne chose par mon meilleur ami, j'ai fait la mauvaise chose par moi-même. Je l’ai repoussée à chaque occasion que j’ai eue. Creusé un trou trop profond pour en sortir. . . Et maintenant, Laila déteste carrément mes tripes. Et à juste titre.
Mais comme nous sommes coincés ensemble, encore une fois - et, cette fois, encore plus étroitement - j'ai décidé que rien ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux. Cette fois, je vais trouver un moyen d'amener Laila à cesser de ressentir de la haine pour moi. . .
Date de sortie : 19 avril 2021
Editeur: AE
Prix: 3.26 ou 17.40 euros
Pages : 346 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Candi Kane Pr pour m'avoir permis de lire en ARC ce 2ème tome.
Mon avis : Dans ce deuxième tome , nous retrouvons nos héros qui vont devoir jouer la comédie devant les caméras s'ils veulent parvenir à conserver une belle carrière. Mais à ce jeu des apparences et des faux semblants, ils pourraient se perdre encore plus. La haine pourra t-elle laisser place à l'amour?
Laila Fitzgerald est au début de sa carrière . Elle a certes le talent mais elle aussi besoin du bon coup de pouce et faire partie du jury de Sing your heart out est un rêve devenu réalité. Même si pour cela elle a dû vendre son âme au diable et surveiller le moindre geste de Savage. Ils devront aussi feindre une relation amoureuse pour booster l'audience et redorer l'image de ce dieu du rock. C'est une jeune femme saine d'esprit mais elle risque d'avoir le coeur brisé si les sentiments viennent s'en mêler. Etre dans les bras et les draps de notre héros va troubler encore plus la frontière entre eux d'autant plus que leur relation a très mal démarré. La haine pourrait donc laisser place à des sentiment tout aussi forts mais moins néfastes. Elle va donc devoir manoeuvrer avec délicatesse car ni elle ni Savage n'ont toutes les cartes en main . La communication sera la clé de cette nouvelle relation et elle pourrait apporter de belles surprises mais il faudra aussi que la communication soit de la partie.
Adrian Savage est de retour et dans un premier temps, on pense que rien n'a changé. Même si nous avons quelques données en plus à son sujet, il nous est toujours difficile de le cerner pleinement. Au fil des pages, il va se livrer sans filets et nous allons donc découvrir pourquoi il agit de la sorte. Il va s'ouvrir sans tabous à Laila et nous pourrons constater qu'il est honnête avec elle. Il va jouer selon les règles dictées par les producteur de l'émission mais quand on risque de s'en prendre à elle, il ne restera pas sans rien faire. On va le voir avec Mimi et une fois de plus on sent les émotions nous gagner car il est la seule personne qu'il ne veut absolument pas décevoir. Le temps est compté et chaque moment ne devra pas être gâché. Il serait temps que certaines vérités soient élucidées . Notre héros devra prendre son courage à deux mains et assumer ses envies et ses émotions s'il veut espérer se sortir de son cercle infernal.
Bref, une conclusion où les émotions seront plus importantes que dans le premier tome. Lauren Rowe nous offre ici ses héros sans chichis et nous allons apprécier de les voir à nus. S'ils parviennent en déjouer les pièges de la célébrité , alors leur histoire d'amour pourrait avoir une chance de s'épanouir et de combler nos héros.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité