dimanche 19 juin 2022

A vos agendas: Découvrez Strictly Business de Carrie Elks


Un bureau. Deux ennemis. Et un secret qu'il NE DOIT PAS découvrir...

Vous connaissez ce teint halé post-vacances ? Quand vous êtes tout bronzé, optimiste et déterminé à changer votre vie ?

Eh bien, chez moi, ça a duré environ cinq minutes. Jusqu'à ce que j'entre dans le bureau et que je voie Myles Salinger dans le fauteuil de mon patron.

Un regard à son visage renfrogné était suffisant pour me donner envie de retourner directement en Europe. Et non, il n'aura aucun des donuts que j'ai apporté pour l'équipe. Il ne les mérite pas.

Vous voyez, sur le papier, nous sommes à égalité. Mais en réalité, il est mon ennemi juré au travail depuis deux ans.

Heureusement pour nous, nous sommes habituellement séparés par cinq cents miles.

Mais maintenant, il est là, devant moi, tout impressionnant et à rendre tout le monde dingue avec ses exigences.

Surtout moi.

Heureusement qu'il ne sait pas la grande décision que j'ai prise pendant mon absence.

Que je vais essayer d'avoir un bébé. Seule.

S'il l'apprend, je n'en finirai pas d'entendre parler de lui.

Alors gardons ça secret. D'accord ?

Strictly Business est une romance torride ennemis to lovers. Attendez-vous à des scènes sexy, un peu de juron et deux personnages que vous aimeriez cogner les uns contre les autres...


Date de sortie: 28 juillet 2022
Editeur: AE VO
Prix: 3.99 euros
Pages: TBA

Pour commander cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...