lundi 6 juin 2022

Mon avis sur Office Date de Rachel Van Dyken


I’ve known Jack my entire life.
We went from being high school enemies to making out one fateful night at college to him being a giant D and making me cry.
Now we’re both interns at the same company.
Mortal enemy interns.

So when the chance pops up to finally beat him at something, to land my dream job plus a bonus? I don’t even blink.

I’m in. All in.
I mean, how hard can it be?
The managers say it’s like the Olympics for interns. All we have to do is play a few silly games, and if we win—our futures are unicorns and free wine for all.
The only problem? Jack’s my partner, and in order to win, we will have to get along.

As the stakes get higher, so does the heat, and damn is he hot when he’s… never mind. I can focus. I can totally focus and not make out with him or end up in his bed—again.
I can do it.
For the sake of my career, I can do it.
I just need a blindfold, sage, and a lot of prayers.

My job is the only thing I have right now. My focus is strong.
But when that stupid guy smiles, all I can think about is that one kiss, followed by the second, and I wonder if my priorities are in order or if I’m falling for the enemy once again.

Date de sortie: 2 juin 2022
Editeur: AE
Prix: 2.99 
Pages: 140 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis: J'ai déjà lu des comédies romantiques de Rachel Van Dyken donc je me suis plongée dans le récit même s'il s'agissait du second tome de la saga. On passe un assez bon moment en compagnie de ces deux héros qui se détestent mais qui devront faire équipe malgré tout. 

Ivy est notre héroïne et on ne peut pas dire qu'elle porte dans son coeur son collègue qui l'agace à jouer ainsi avec son agrafeuse.Ce ne sont pas des inconnus puisqu'ils se sont connus au lycée. Elle va être obligée de se lancer dans les Emory Games et son boss, Max ne reculera devant rien pour mener à bien ce jeu. Elle se lancera malgré tout dans l'aventure car à la clé, elle aura droit à une superbe promotion. Ces jeux, qui semblent être un mélange de Squid Game et de Hunger Games, vont nous mener à des situations cocasses et nos héros vont devoir affronter leur peur pour aller de l'avant. Malgré la situation, notre héroïne va commencer à développer des sentiments pour ce collègue agaçant mais charmant. Elle sera à la hauteur dans de nombreuses épreuves et on espère qu'elle saura surmonter une de ses peurs et succomber au charme de notre héros. 

Jack a aussi voix au chapitre et cela nous permet donc d'en savoir plus à son sujet. Il va aussi se lancer avec force dans la bataille car il est le genre d'hommes à relever des défis. Il aime embêter le monde mais comme on dit plus on taquine plus on apprécie réellement la personne. Son rapprochement avec Ivy sera inespéré et il peut remercier son patron pour cette mise en scène parfaite. Certains moment m'ont fait penser à Squid Game et pas seulement pour les jeux enfantins remis à jour. Je n'en dis pas plus mais il n'y aura pas que nos héros qui se feront manipuler. Il va donc affronter ses plus grandes peurs et c'est marrant de voir un héros avec ses forces et ses faiblesses.

Bref, j'ai passé un moment sympathique avec ce roman mais j'aurai clairement aimé qu'on ait un peu plus de développement car les rebondissements seront malheureusement évidents et attendus. Une comédie romantique qui permet de nous détendre facilement. Un ennemies to lovers sans grande prétention. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...