jeudi 2 juin 2022

Jay Crownover nous parle à demi-mot de sa prochaine sortie VO


Informations sur la prochaine sortie VO de Jay :


"Vous ne le savez peut-être pas, si vous me suivez de près ou de loin sur les réseaux sociaux... Mais je me prépare à sortir un nouveau livre dans les prochaines semaines.
Je n'ai pas divulgué beaucoup d'informations, parce que c'est un livre étrange, qui s'éloigne de mes idées habituelles, ce qui signifie que je ne veux pas en révéler trop. (Je ne sais pas non plus comment le décrire sans passer pour une cinglé...). Lol

Ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire se déroule dans mon lieu fictif préféré, The Point.

C'est un peu effrayant et gothique, mais toujours sexy et romantique.

Le point de vue est entièrement celui de l'héroïne (Vesper) pour des raisons ... Et le héros (Oscar) me fait penser à un Mini Bax mais avec des cheveux couleur bonbon. Je ne tolérerai aucune calomnie sur les cheveux roses !

Ça va être une aventure. Certains vont l'adorer, d'autres vont la détester de toutes les fibres de leur corps. Honnêtement, j'ai hâte que la bizarrerie débute."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...