mercredi 1 juin 2022

Mon bilan livresque de mai 2022

Hello les books addicts




Nous voilà déjà début juin et l'heure du bilan a donc sonné. J'ai lu au toal 34 romans ce mois dont 7 en VO, ce qui est vraiment pas mal. Mon total de pages lues 1ce mois ci atteint les 11 668 pages. A titre de comparaison, j'avais lu 35 romans en mai 2021 pour un total de pages de 12 187 pages donc c'est un bon bilan, surtout que je continue de faire de la relecture de traduction et que je bosse sur un autre projet. 
En ce qui concerne mes visionnages, j'ai regardé 4 épisodes de Crashed et visionné deux séries sur Netflix. Mon temps d'écran est d'environ 12h30, ce qui est moitié moins qu'en 2021. 

Et vous quel est votre bilan? 

1) Nos plus beaux rôles
2) Destination Happy ending
3) Rich Bastard 
4) Ruthless Rival 
5) Secrets et destin : la découverte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...