mercredi 1 juin 2022

Mon avis sur Forever Marked - Le Prince de Jay Crownover

 Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?


Date de sortie : 1er juin 2022
Editeur : Collection &H
Prix: 17.90 euros
Pages : 365 pages


Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mélanie de Collection &H pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Quel bonheur de retrouver Jay en France. Je ne sais pas vous mais cela m'avait tellement manqué. Quand Jay Crownover a annoncé qu'elle ferait une saga spin off sur les enfants des héros de la saga Marked Men , j'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver nos héros préférés. Il faut savoir que nous retrouverons tous les héros de la saga Marked Men mais aussi de la série Clash. Les parents sont présents en toile de fond mais c'est bien entendu les enfants qui seront les héros de ce premier tome. Ici nous nous focalisons sur Ry Archer, le fils de Rule et de Shaw, et sur Bowe Keller, fille de Jet et Ayden. Je me suis régalée avec ce premier tome et j'espère que le succès sera tel que Jay Crownover nous permettra de retrouver d'autres enfants. Un arbre généalogique est disponible si vous le souhaitez afin de nous permettre de nous y retrouver parmi les oncles mais surtout les frères et soeurs mais aussi les cousins. 


Ry Archer est un jeune homme très populaire qui joue au lycée et qui s'apprête à rejoindre l'université. Depuis deux ans , il est en couple avec Aston et il se voyait construire une vie à deux comme l'ont fait son père et sa mère mais aussi ses oncles et tantes. Il faut dire qu'il est très entouré et que l'amour a toujours été présent dans l'équation. Contrairement à d'autres, il n'a pas une passion tellement prenante qu'il veut en vivre, même s'il excelle dans le football. Quand un retournement plus qu'inattendu va se produire, il va se tourner vers une personne assez étonnante. En effet si l'entente est évidente entre tout ce beau monde, il n'en sera pas de même avec Bowe , qui se situe plus dans le clan de ses ennemis qu'autre chose. Ils s'évitent le plus possible et ne va pas souvent à Denver. Ce retournement de situation va changer cette dynamique et il sera donc intéressant de voir ce que l'avenir leur réserve et comment il va se relever de cette épreuve. J'ai adoré suivre l'évolution de ce personnage qui va nous donner envie d'en savoir plus à son sujet. Il va commettre des erreurs mais il est encore jeune et peut donc rétablir la situation. Aura t-il une seconde chance et pourra t-on lui faire confiance?

Bowe Keller est une jeune héroïne très intéressante à découvrir. On voit bien que les parents ont ouvert la voie pour leur enfant et ce sera plus qu'évident pour elle car comme Jet, son père, elle veut monter sur scène et vivre de sa musique. Elle sait ce que son père a vécu , les tournées inoubliables qu'il a vécu et elle veut tisser ce genre de lien. Son groupe est en pleine construction et cet été , elle compte bien se faire remarquer. C'est un peu sa dernière chance car si ses parents sont ouverts d'esprit , elle devra aller à la fac suivre un parcours plus classique. Son talent est indéniable mais n'est il pas étouffé par ce groupe? Nyle en fait partie et il ne cache pas ses intentions envers notre héroïne qui a une autre personne en tête. Une expérience particulière a suffi pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Une chose est sûre la musique est sa priorité mais elle ne pourra se résoudre à ne pas venir en aide à Ry. Leur dynamique va donc prendre un nouveau tournant, qui pourrait être dangereux voire explosifs si certains choix étaient faits. Ne dit on pas que les ennemis s'attirent? 

Bref , je me suis régalée avec Le Prince et j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette seconde génération. Preuve que ces Marked Men nous ont marqué, on repense évidemment à leur aventure et c'est avec un pincement au coeur qu'on découvre ce qu'ils sont devenus. Merci Jay Crownover pour ce beau cadeau et vivement la suite.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...