En attendant de gagner son amour, elle est prête à tout pour attiser son désir…
À 23 ans, Valentina est une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut. Mais elle doit se plier aux règles de la mafia, monde dans lequel elle est née. Suite au décès de son premier mari Antonio, elle est obligée d’épouser Dante Cavallaro, le nouveau Capo de Chicago. De douze ans son ainé, il est terriblement séduisant, mais également réputé pour sa froideur et son intransigeance. Et on raconte qu’il ne s’est jamais remis de la perte de sa première femme...
Malgré tout, Valentina espère être heureuse en amour, après un premier mariage qui n'était qu'une façade et dont l'union n’a jamais été consommée. Même si elle craint que Dante découvre son secret pendant leur nuit de noces, elle meurt d'envie d'être enfin initiée aux plaisirs du sexe. Alors, quand Dante l’ignore et se cache derrière un masque d’indifférence, la frustration l’emporte. Son mari a forcément des failles. Et Valentina compte bien s’en servir pour faire naître en lui un désir brûlant…
Mon avis: Nous sommes de retour dans le monde de la mafia avec un second tome toujours aussi sombre et sensuel. Notre héroïne n'a pas eu le choix en amour et elle se retrouve face à un héros qu'elle aura du mal à cerner.
Valentina est une jeune femme de 23 ans qui a perdu son mari Antonio il y a à peine un an. Dans le milieu de la mafia , les alliances sont tactiques et l'amour n'a pas voix au chapitre. Si son amie Aria s'était adaptée à la situation, elle a vécu un mariage heureux en apparence car elle n'a pas été satisfaite complétement. Elle doit garder des secrets qui pourraient être explosifs et si le mari qu'on lui a choisi l'apprend, les répercussions seront fortes. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle tentera de faire bouger les choses avec les moyens dont elle dispose. Etre une femme dans ce milieu ne sera pas une mince affaire car elle ne pourra pas jouir de la liberté qu'elle veut et tous ses faits et gestes seront rapportés. Elle ne pourra pas faire le moindre faux pas. Elle va s'occuper des affaires administratives du casino mais son plus grand défi sera de faire face à son mari et de le cerner parfaitement. En effet, il ne soucie pas de ses envies et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi elle ne suscite pas en lui des envies plus sensuelles. Elle va aussi devoir faire au fantôme de sa femme Carla, qui l'a laissé veuf, et qui expliquera aussi certaines attitudes.
Dante n'a pas vraiment voix aux chapitres donc nous ne connaissons pas le fond de ses pensées et il sera donc difficile à cerner ou même à comprendre. On sait qu'il a été marié à Carla et que la perte de sa mère n'a pas été une mince affaire. Elle est encore là et ses souvenirs hantent la demeure. Ce ne sera pas simple de se faire une place dans une maison où une domestique adorait son ancienne maîtresse et vous le fait savoir. De plus, il a gardé intact une pièce et elle n'a pas droit de s'y rendre. Il porte de lourdes responsabilités et même s'il veut essayer de faire avancer les choses dans le milieu de la mafia, il n'a d'autres choix que de se plier aux règles archaïques. Il va devenir le nouveau Capo et il va donc devoir faire ses preuves. Dans son monde, la violence règne en maître et il ne laissera rien passer. Un des exemples est le secret concernant Antonio. Il n'aurait pu garder la vie sauve si ce dernier avait été révélé. Il est au courant de la violence dont fait preuve Tommaso envers sa femme Bibianna mais il ne peut intervenir dans leur vie privée au grand dam de Valentina qui aimerait aider son amie à se sortir de cet enfer sur Terre. On verra cependant des facettes "attendrissantes" de ce héros qui nous donneront l'espoir d'une vie plus heureuse pour notre héroïne.
Bref, un deuxième tome toujours aussi intense. J'ai été un peu plus "gênée" par la crudité des propos de nos héros dans les scènes sensuelles mais cela n'a pas pour autant gâché ma lecture. Je suis impatiente de découvrir le prochain tome puisqu'il se focalisera sur Gianna et Matteo.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité