jeudi 2 juin 2022

Cover Reveal: Découvrez le résumé et la couverture de The Boss Project de Vi Keeland

 




Title: The Boss Project
Author: Vi Keeland
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Photographer: Wander Aguiar
Model: Daniel Harris
Release Date: July 11, 2022


BLURB

La première fois que j'ai rencontré Merrick Crawford, ce fut pendant mon entretien d'embauche.

En fait, techniquement, je l'avais rencontré vingt minutes plus tôt quand il avait fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques rues de mon rendez-vous.

J'ai hurlé. Il a hurlé. Après une dispute en soutien-gorge, j'ai commencé à claquer la porte sur ce magnifique crétin, en essayant de la fermer d'un coup sec.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai flippé quand j'ai découvert que le type grossier était potentiellement mon nouveau patron.

Pourtant, il ne semblait pas me reconnaître. Enfin, c'est ce que je croyais... Jusqu'à ce que nous nous disputions à nouveau pendant mon entretien et qu'il me dise d'aller humer mon dessous de bras.

Ok, peut-être que je n'étais pas vraiment en train de me changer quand il m'a surprise. Pour ma défense, j'avais été coincée dans un train surchauffé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais pas mauvais.

Je ne m'attendais évidemment pas à obtenir le poste. Mais je ne sais comment, une convocation à un second entretien est arrivée dans ma boîte aux lettres.

Avant de partir, j'ai demandé à voir Merrick. J'avais besoin de savoir pourquoi on envisageait de m'embaucher après nos débuts désastreux.

Il s'est avéré que Merrick ne voulait m'engager que parce que j'étais la candidate la moins compétente. Il semblait que son conseil d'administration lui imposait le poste, contre sa volonté.

Je ne voulais pas vraiment travailler dans un endroit où mon patron attendait de moi que j'échoue. Mais je me suis dit que j'aimerais peut-être lui prouver qu'il avait tort. C'était un petit quelque chose que j'ai baptisé le projet du patron.

Ce à quoi je n'étais pas préparée, c'est qu'il y aurait d'autres choses que j'aimerais faire à Merrick Crawford.

Sortir avec le patron n'était pas le choix le plus intelligent.

Mais vous savez ce qu'on dit des choix : On en regrette certains, on en est fier d'autres. Je n'avais aucune idée de l'issue de celui-ci.







PRE-ORDER LINKS



Sign up for Vi's mailing list now and be the first one notified when it goes live!


Do you like texts better than email? Receive text notices of Vi’s new releases by texting the word BOOKS to 77948 You will ONLY receive a text when a new book goes live - no other messages at all!






AUTHOR BIO


Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles are currently translated in twenty-seven languages and have appeared on bestseller lists in the US, Germany, Brazil, Bulgaria and Hungary. Three of her short stories have been turned into films by Passionflix, and two of her books are currently optioned for movies. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.


AUTHOR LINKS



OTHER BOOKS BY VI


AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU
B&N / KOBO / APPLE BOOKS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...