mercredi 11 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 11 - Noël selon Emilie Parizot

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Emilie Parizot qui a bien voulu répondre à mes questions




1) Meilleur souvenir de noël

Depuis que notre fils est né, il y a 4 ans, la période de Noël a pris une dimension magique et j’affectionne tout ce qui y touche : la confection des sablés de noël avec lui, traîner en pyjamas assortis les dimanches de décembre, faire le sapin de noël en famille et les yeux écarquillés de mon petit bout quand il découvre ses cadeaux..

2) Le cadeau parfait pour Noël

Le cadeau parfait... En ce moment, je ferai n’importe quoi pour avoir du temps pour moi, une boîte de bon chocolat et un livre de Colleen Hoover à savourer devant une cheminée - que je n’ai même pas .

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Adam qui sait surprendre comme personne...

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Carmela pour un shopping dévergondé, des rires à gorges déployées, et reluquer les fesses des beaux jeunes hommes.


5) Boisson préféré à Noël

En temps normal j’aurai répondu un Tchai latte, mais en pleine grossesse, mes goûts ont changé, et cette année c’est plutôt chocolat chaud à l’italienne !

6) Repas préféré de Noël

Avec mon mari, nous sommes très attachés au repas de noël traditionnel : du foie gras, de la dinde farcie que l’on découpe à table, des plats à partager que l’on se passe, du bon vin.

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Mon premier roman est justement une romance de Noël, sur fond de chocolat chaud et de mots doux Meilleurs vœux et va au diable !

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Peu importe l’endroit, du moment qu’on a la chance de passer Noël en famille


Un grand merci à Emilie Parizot  qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...