lundi 30 décembre 2019

Mon avis sur Biker Beloved , le 2ème tome de la saga Biker Beauties d'Audrey Carlan

Le jour où j'ai découvert que j'allais devenir père était le moment le plus effrayant et le plus choquant de toute ma vie. Pire encore, ma toute nouvelle petite fille a été déposée dans les bras de mon club de motards, abandonnée par sa mère alors que je combattais en Afghanistan. Bien sûr, j'ai fait ce que je devais faire et je suis rentré chez moi dès que possible.

À ce stade de ma vie, les femmes étaient la dernière chose à laquelle je pensais. Je pourrais facilement en choisir une au hasard au bar ou choisir parmi les nombreuses filles du club qui se disputaient l’attention de The Pride.

Puis elle est entrée dans ma ligne de mire.

Anya Markova.

Ce sont ses yeux que j'ai remarqués en premier. Bleu vif et hanté. Ils évoquaient une tristesse que je ne voulais à tout prix chasser.  Ma première tentative pour la séduire ne s’est pas bien déroulée. Anya n’était pas le genre de fille que je pouvais simplement prendre comme ça. C’était le type de femmes à qui je devrais faire la cour… sans relâche.

Quand j’ai appris qu’Anya était la professeure de ballet très admirée de ma fille, je savais exactement ce que je devais faire - et ça ne me dérangeait pas d’utiliser l’amour de ma fille pour son nouveau professeur pour y arriver. Parce que tout au long de mes années dans le club, au service de mon pays, à parcourir le monde, je n’ai jamais rencontré une femme qui ait fait soupirer mon âme de la sorte.

Maintenant, rien ne m'arrêtera pour faire de cette superbe ballerine ma régulière

Biker Beauties est une collection de nouvelles pouvant être lues indépendamment mais qui ont un lien entre elles. Elles peuvent être lues dans le désordre si vous le souhaitez. Elles sont sexy, mais n'oubliez pas la douceur dedans.

Date de sortie : 30 décembre 2019
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages : TBA

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Give Me books et Audrey Carlan pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce second tome.

Mon avis : Nous retrouvons l'univers des bikers avec un tome cette fois ci consacré à Shane, le frère jumeau de Shay. Nous retrouverons aussi les parents de nos deux héros mais Rex. Grâce à Anya, nous découvrons d'autres aspects de la vie de ce club de biker et la présence de Shayna apportera aussi un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Shane était engagé en Afghanistan quand il a dû renoncer à son rêve pour devenir un père. En effet, Jess a joué un mauvais tour au jeune homme mais heureusement il pourra compter sur sa famille pour prendre soin de la chair de sa chair. Shane est un papa hyper protecteur qui saura parfaitement s'occuper de sa fille de 4 ans qui a une place de choix dans sa vie et dans son coeur. Il travaille au bar et ne trempe donc pas dans des affaires illégales. Quand il aperçoit cet ange blond, il ne cherche pas à connaître de suite son identité car il sait qu'il va tout mettre en oeuvre pour faire d'elle sa régulière. Il a le modèle de ses parents devant les yeux , qui ne cessent de s'aimer comme au premier jour, mais aussi de sa soeur qui vit avec Rex une superbe histoire d'amour et même s'il peut paraître très insistant, il ne mettra jamais en mauvaise position Anya.

Shane va donc la séduire petit à petit mais lui faire aussi découvrir son monde avec ses règles et son langage. Comme je le disais la petite Shayna est le rayon de soleil de cette histoire car elle est très talentueuse mais aussi elle sait respecter les règles que l'éducation de son père exige . Cette même rigueur, elle l'applique dans l'apprentissage de la danse classique et j'ai aussi ri lors d'une certains scène avec un autre danseur. Cela promet quand elle aura l'âge de draguer et d'être dragué. Il est donc prêt à tout pour la protéger du monde extérieur et il mettra cette même énergie et cette même force à séduire Anya. Cette dernière ne comprend pas qu'un tel homme puisse tomber sous son charme et on le comprendra quand on découvrira son passé et son vécu.

Anya Markova aurait pu être une danseuse étoile étincelante mais tous ses sacrifices ont été réduits à néant lors d'un accident qui mettra abruptement fin à sa carrière. Heureusement , elle pourra compter sur sa meilleure amie Holly , pour la pousser dans ses retranchements et pour l'obliger à vivre sa vie tout simplement. Elle adorait son père mais les relations avec sa mère ont été plus tendues dans le sens où cette dernière a projeté sur sa fille des rêves incroyables mais en faisant cela , elle lui a imposé une pression supplémentaire. Elle n'a connu que la déception dans les yeux de sa mère et Anya a donc une image assez négative d'elle même. La douleur est toujours présente mais pourtant , elle est une excellente professeur de danse qui fait preuve d'une patience d'ange et qui sait pousser de manière réfléchie ses élèves. Elle voit en Shayna un petit prodige et quand elle va entrer dans la vie de la jeune fille et de son père, elle ira de découverte en découverte.

Bref, une nouvelle novella qui peut parfaitement se lire de manière indépendante mais qui nous permet de découvrir un nouveau membre de la famille O'Donnell. Audrey Carlan nous offre l'histoire de deux personnages diamétralement opposés qui pourraient s'aimer au premier regard. La rencontre de Shane et Anya c'est l'explosion de deux univers , de deux planètes qui pourraient se mettre en orbite pour ne jamais se quitter.

Pour commander ce 1er volume, regroupant Biker Babe et Biker Beloved, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...