mardi 24 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 24 - Noël selon Scarlett Cole

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Scarlett Cole qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël


Mon souvenir de Noël préféré, c'est quand j'étais plus jeune et que tous mes grands-parents étaient encore en vie. Tout le monde venait chez nous, la famille allait et venait toute la journée. Je pouvais voir tous mes cousins et ma mère nous laissait manger autant de chocolat que nous le voulions. Les chiffres ont diminué au fil du temps, à mesure que des êtres chers sont décédés et que la famille s'est éloignée. Mais ces Noëls sont toujours mes préférés. C'était une période si innocente et indulgente.

  2) Le cadeau parfait pour Noël

Si je suis honnête, le Noël parfait serait des dons à des œuvres de bienfaisance qui me tiennent à cœur. Mental Health, Developping Countries et Homelessness. Si je suis purement égoïste, j'aimerais beaucoup de fournitures de planificateur de chez  Cloth and Paper et tout pull de chez Sézane! Je suis obsédée par les bons tricots !!

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Oh mon Dieu, celle-ci est difficile… mais je vais dire Elliott de Te sentir Renaître parce qu'il inviterait les autres garçons de Preload à la maison, et ensuite je pourrais passer du temps avec eux cinq :)  Ce serait génial de voir comment leur vie a changé et de rencontrer de nouveaux bébés qui sont nés. Et je pourrais faire un câlin à Lennon, ce qui serait vraiment génial!

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Je pense que cela serait  Lia de Dark. Elle a un goût incroyable pour les vêtements et connaît tous les meilleurs endroits pour trouver des trucs vintage. Je parie qu'elle offre les meilleurs cadeaux… en plus, cela signifierait retourner à Miami, un endroit que j'adore! Et je pourrais rattraper le temps perdu avec le gang de Second Circle.

5) Boisson préférée à Noël

Ma boisson préférée à tout moment de l'année est un fantastique gin tonic ! Mais le matin de Noël, nous buvons toujours du Bucks Fizz et ça semble toujours délicieusement plaisant de boire du champagne au petit déjeuner tout en regardant mes enfants ouvrir leurs cadeaux.

6) Repas préféré de Noël

De la dinde avec tous les accompagnements! J'adore les choux de Bruxelles, les pommes de terre rôties et les tonnes de sauce. Et je suis un peu bizarre parce que j'aime la sauce à la menthe, qui est généralement servie avec de l'agneau, sur ma dinde aussi. Ce ne serait pas Noël sans une effusion traditionnelle complète. Et je le fête tôt avec mon amie Toni et sa famille et elle fait la meilleure pavlova. C’est énorme et délicieux. C’est tellement bon que je garde tous les restes pour moi!. 

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui! J'ai écrit The Greatest Risk, en français, Le Tout Pour Le Tout. C’est un prequel de la série Preload! Il présente Holly, la finaliste de l'émission de télé-réalité sur le tatouage, Inked et Ryan, le nouveau manager de Preload. C'est une lecture de Noël parfaite.

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Normalement, je dirais à la maison! Mais cette année, je pars sur des côtes ensoleillées. Je célébrerai Noël à Agadir et le Nouvel An à Marrakech, tous deux au Maroc. Ce fut une année très mouvementée pour notre famille, et nous avons tous besoin de repos et de détente. Mais cela signifie également que mes bons amis, Chaya et Mason, pourront célébrer Noël dans ma maison car ils seront là pour garder ma maison.

Je veux juste te souhaiter, Aurélie, et à tous tes lecteurs, un très beau Noël (pour ceux qui le célèbrent) et mes meilleurs voeux pour une bonne année. La passion manifestée par les lecteurs français pour les histoires d'amour a été incroyable et j'en suis très reconnaissante. Énormes câlins! Scarlett..

Un grand merci à Scarlett Cole qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...