dimanche 22 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 22 - Noël selon Sarina Bowen

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Sarina Bowen qui a bien voulu répondre à mes questions






1) Meilleur souvenir de noël


Ma grand mère avait l'habitude de nous emmener au service de minuit pour les bougies dans une église géante. Je n'ai jamais vu autant de bougies dans un seul endroit. 

  2) Le cadeau parfait pour Noël

Des livres. J'ai donné à chacun de mes fils un titre que je voulais. J'espère qu'ils suivront ce choix.

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Zach de Secret ( La saga True North) . Il n'a pas connu Noël en grandissant donc il en apprécierait chaque instant.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Audrey dans Amertume ( la saga True North) . Elle est tellement amusante.

5) Boisson préférée à Noël

Vin chaud.

6) Repas préféré de Noël

Du jambon et des pommes de terre au gratin. 

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Pas encore.

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Dans le Vermont car il y a presque toujours de la neige au sol.

Un grand merci à Sarina Bowen qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...