mardi 10 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 10 - Noël selon Samantha Young

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Samantha Young qui a bien voulu répondre à mes questions




1) Meilleur souvenir de noël

Quand j'avais 8 ans, j'étais persuadée que les grelots sur le traîneau du père Noël m'avaient réveillé. Je me souviens avoir sauté du lit pour regarder par la fenêtre pour l'apercevoir. Je ne l'ai pas vu mais je me souviens de cette croyance profonde en cette magie du moment que j'avais ressenti. 

2) Le cadeau parfait pour Noël

Un vieil ordinateur pour lequel mes parents avaient économisé pour me l'offrir. C'était une surprise totale et j'ai pleuré. J'était tellement émue par leur générosité. Je suis donc passé de l'écriture de romans dans des carnets à l'écriture sur un ordinateur. 

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Nate dans Jamaica Lane. Il est si détendu , plein d'esprit et faire du shopping ne le dérange pas. C'est celui qui serait le plus dans l'esprit de Noël

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Ellie dans Fountain Bridge. Ellie adore faire la fête et elle serait folle pour Noël. Elle nous emmènerait dans les plus beaux endroits pour faire des courses de Noël.

5) Boisson préféré à Noël

Réponse non traditionnelle , un verre de Laurent Perrier (toujours accompagné par des truffes au chocolat et au champagne Hotel - Hummm!)

6) Repas préféré de Noël

Une tourte à la viande, des pommes de terre rôties , de la purée, des légumes cuits à la vapeur et de la sauce!
7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

J'ai écrit une nouvelle de Noël intitulée "An On Dublin Street Christmas" et elle peut être lue gratuitement. . Cliquez ICI
8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

A la maison avec ma famille. 


Un grand merci à Samantha Young qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...