lundi 30 décembre 2019

Mon avis sur Exposée, le 1er tome de Holywood Romance de Sarah Robinson

Ben Lawson fait son grand retour...

Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.

Aria Rose met tout à nu...

Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.

Date de sortie : 19 décembre 2019
Editeur : Juno Publishing France
Prix : 4.99 euros
Pages : 274 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn de Juno Publishing France pour m'avoir permis de découvrir ce premier tome. 

Mon avis : J'ai d'abord été attirée par le résumé et la couverture et ayant lu d'autres romances dans le milieu du cinéma, j'avais envie de découvrir ce que cette saga avait à offrir. J'ai passé un bon moment avec ces personnages et j'ai hâte de connaître la suite car il s'agira de suivre les aventures des deux soeurs de notre héroïne. 

Aria Rose est une jeune actrice de 25 ans dont la carrière commence à monter et dont le talent commence aussi à être reconnu. Elle a choisi un rôle dans La Lettre Ecarlate et s'en sort admirablement bien. Sa jeunesse lui a fait commettre des erreurs de débutante et elle regrette profondément sa brève liaison avec Russel Rains , le réalisateur du film. Elle est bien déterminée à ne plus commettre les mêmes erreurs et c'est pour cela qu'elle va tenter de résister à Ben, le producteur du film dont le charisme est époustouflant. L'alchimie sera présente ente eux dès le début mais le prologue va nous montrer que cette bulle de bonheur va vite éclater. En effet, dès le début , nous allons voir qu'Aria va être mise sous les feux des projecteurs sans l'avoir désiré. Dans le roman, on voit qu'elle adore son métier mais que les inconvénients de ce métier vont vite peser sur elle. De simples photos vont ameuter les paparazzis qui se régaleront du scandale qui va éclater. Elle va devoir montrer toute sa force dans cette nouvelle épreuve. 

J'ai bien aimé ce personnage car elle a la tête sur les épaules et les paillettes d'Hollywood n'est pas quelque chose qui l'attire. Elle a envie de vivre de son art mais sans les apparences qui vont aller de pair. C'est une jeune femme altruiste qui va penser aux autres avant de penser à elle , comme nous le prouve le rebondissement qui la concerne elle et Travis , son partenaire à l'écran. Nous savons qu'à Hollywood des écrans de fumée empêche de voir la réalité des choses mais elle pourra compter sur certains proches pour l'épauler en cas de coup dur. Il y a en premier lieu sa famille et notamment sa mère Betty qui est aussi sa manager. J'ai adoré voir leur relation mais aussi l'image d'un couple uni qu'elle entretient depuis des années avec son mari. Elle sait allier les deux aspects de sa vie et sera un soutien infaillible pour sa fille. Elle saura à quel moment elle est face à une cliente et face à sa fille et c'est très important. Il y aura aussi Steele, la maquille de la jeune star qui a su devenir une très bonne amie. Elle saura aussi l'épauler et la soutenir en cas de coup dur et c'est très agréable de voir qu'elle peut compter sur eux. 

Ben Lawson est un homme de trente ans qui doit faire des preuves lui aussi dans son domaine. Lessivé après un divorce en grande pompe avec Marion, il a été échaudé et se refuse à se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse avec une actrice. Il est à la tête d'une boîte de production qui doit faire ses preuves et se stabiliser financièrement parlant. Il n'a pas le droit au moindre faux pas et il espère que La Lettre Ecarlate lui permettra de rebondir et se faire un nom. Ce qu'il n'avait pas prévu était de tomber sous le charme d'Aria qui le trouble comme personne n'a jamais pu le faire. Ils vont profiter d'un week end à deux pour succomber à leur désir mais cette parenthèse dorée pourra t-elle vraiment être refermée avec seulement 48 heures de passion charnelle. Il se refuse à éprouver tout sentiment mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. Il mettra tout en oeuvre pour résister mais l'attirance est bien présente et elle ne sera pas que physique. Il admire cette jeune femme pour ses choix et il pourrait assister impuissant à sa chute. Est il vraiment impliqué dans cette manoeuvre perfide? 

Bref, j'ai passé un moment très agréable de lecture. Je découvre la plume de Sarah Robinson qui nous emmène avec elle , son histoire et ses personnages. La saga Hollywood Romance nous emmène donc dans les coulisses du show business et on espère donc que l'amour saura affronter les tempêtes et aller au delà des apparences. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...