samedi 14 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 14 - Noël selon Vi Keeland

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Vi Keeland  qui a bien voulu répondre à mes questions





1) Meilleur souvenir de noël

Regarder mon fils, qui devait avoir 4 ans à l'époque, se balader autour de ma fille qui avait deux ans et essayer de l'aider à s'en sortir avec ses nouveaux jouets. C'était il y a tellement longtemps.

2) Le cadeau parfait pour Noël

Une année mon père a offert à mes enfants un chiot Airdale Terrier. N'y a t-il pas plus cadeau parfait qu'un chiot avec un noeud autour du cou? Guiness a désormais 11 ans et mon père est décédé, donc mon chien est très spécial à mes yeux. 

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Gideon de la saga Crossfire. Peu importe la question , ma réponse est toujours la même : Gidéon.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Soraya de Avec toi , malgré moi. Je pense qu'elle assurerait grave en cadeaux et ferait en sorte que chaque jour soit une fête.

5) Boisson préféré à Noël

Ca devrait sans doute être une boisson alcoolisée mais je suis complètement obsédée par le Chocolat Chaud à la menthe poivrée. (Avec de la crème fouettée)

6) Repas préféré de Noël

Le repas de ma maman à base de chair de crabe fourrée au champignon. 

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui . Allez jeter un coup d'oeil à Scrooged . C'est un recueil qui comprend trois nouvelles en un seul livre

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

A la maison. C'est toujours moi qui accueille ma grande famille pour les fêtes. Je suis issue d'une famille de six enfants et nous avons eu 17 enfants

Un grand merci à Vi Keeland qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...