vendredi 20 décembre 2019

Mon avis sur The Pact, une novella de Noël de la saga Off Campus d'Elle Kennedy



Grâce à mon emploi du temps de folie en tant que joueur professionnel de hockey, ma petite amie et moi même passons de moins en moins de temps ensemble. Heureusement, j'ai la solution - pour le réveillon de la St Sylvestre, nous allons nous échapper dans les montagnes, rien que moi et Grace et des tas de moments sexy à deux. Sauf que ce blizzard a bien d'autres idées. 

Thanks to my hectic schedule as a pro hockey player, my girl and I are spending more time apart than together. Luckily, I have a solution–a romantic New Year’s Eve getaway in the mountains, just me and Grace and plenty of sexytimes. Except this blizzard has other ideas…

Date de sortie : 1er décembre 2019
Editeur: AE
Prix : Gratuit en numérique
Pages : 40 pages

Note image host

Mon avis : Quel plaisir de retrouver Logan et Grace, un couple que j'avais adoré dans The Mistake. Après avoir lu les trois tomes de la saga Briar U , j'avais hâte de les retrouver dans cette nouvelle de Noël. 

L'emploi du temps de nos héros pourrait mettre en péril leur histoire d'amour naissante car Grace est à la fois prise dans ses études mais aussi par l'émission de radio qu'elle anime avant d'être psychologue. Quant à John Logan , sa carrière est sur les rails et en tant que joueur pro , les saisons sont longues et intenses. Entre les voyages récurrents pour jouer avec son équipe et la tonne de travaux qu'elle doit rendre, leur vie de couple ne peut qu'en pâtir. 

Au début de cette nouvelle , nous allons voir qu'ils ont réussi à trouver un petit stratagème pour faire face à la situation mais cela sera t-il suffisant pour que leur couple tienne? J'ai adoré cette nouvelle car l'intrigue va prendre un tournant inattendu et j'ai bien ri en découvrant le pacte qu'ils veulent signer. Si le premier est vraiment lié à leur situation , le deuxième a conquis mon coeur chamallow. 

Bref, si vous lisez en anglais, foncez car cette nouvelle est vraiment le bonus idéal pour les fans de la plume d'Elle Kennedy mais aussi des personnages que nous avons adorés suivre depuis toutes ces années. J'aimerai tant que ce recueil de nouvelles soient disponibles en version papier pour l'avoir dans ma bibliothèque . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...