vendredi 13 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 13 - Noël selon Emily Blaine

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Emily Blaine qui a bien voulu répondre à mes questions




1) Meilleur souvenir de noël

Tous ceux avec mes enfants. Les cris de joie de ma fille devant la Reine des Neiges qui chante reste un grand moment. Et mon fils englouti dans ses lego est mémorable.
2) Le cadeau parfait pour Noël

Celui qui fait plaisir et qui touche. J'offre beaucoup des places d'opéra ou de spectacle. Ça fait durer Noël un peu plus longtemps.

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Callum, pour ses cocktails et sa luxure rurale.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Charlotte pour son calme dans la tempête
5) Boisson préféré à Noël

Champagne (et pas que a Noël !)

6) Repas préféré de Noël

Le trou normand (je soigne mon addiction..). Et les fruits de mer.

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Tout plein. All I want for Christmas, Tout en haut de ma liste, l'amour est très gourmand.Noël inspire toujours
8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

En famille. Sinon c'est un peu triste.
Un grand merci à Emily Blaine qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...