mercredi 18 décembre 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Heartland, le 7ème tome de la saga True North de Sarina Bowen

instagramCR.jpg

Une romance émouvant entre des amis qui tombent amoureux , pleine de secrets risqués et de leçons de séduction tard le soir.

Dylan est mon meilleur ami et la seule personne de ma vie à me comprendre. Il ne se soucie pas de ma maladresse sociale ou de mon histoire étrange. Le seul petit problème? Il ne sait pas que je suis désespérément amoureuse de lui depuis le premier jour où nous avons cueilli des pommes ensemble dans le verger de sa famille.

Mais je sais qu'il ne vaut mieux rien avouer.

Maintenant que nous sommes tous les deux à la fac ensemble, je vois un nouveau côté de lui. L'étudiant Dylan boit beaucoup et fait beaucoup l'amour. Rien de tout cela avec moi. Jusqu'à la nuit où je lui ai bêtement demandé de me donner des cours particuliers autres que ceux d'algèbre… et il a dit oui.

Mais la lumière fraîche du matin me montre à quel point j'ai mis en danger notre amitié. Et je ne sais pas si les choses ne changeront pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...