mardi 31 décembre 2019

Mon avis sur Au milieu des pistes d'Emma James

Ella déteste l'hiver, le froid et la neige. Viscéralement.

Noël ? Elle l'a en horreur !

Ne lui parlez pas de magie, chansons ou sapin de Noël, elle en ferait une crise !

Pourtant, elle se laisse convaincre par sa meilleure amie de passer les fêtes de fin d'années en Suisse, en plein milieu des pistes de ski.

Croyant passer des vacances plus ou moins paisibles, elle déchante rapidement lorsqu'elle découvre la présence de son premier amour : Hunter Kase. Ce lâche qui l'a abandonné du jour au lendemain pour une carrière d'acteur aux Etats-Unis et qui est devenu tout ce qu'elle déteste : arrogant, prétentieux mais terriblement séduisant.

Ella le sait, ces vacances risquent de bouleverser sa vie, mais à quel point ?

Passé, présent et futur s'entremêlent. Les secrets éclatent au grand jour et laissent place aux miracles...

Et si finalement, la magie de Noël avait décidé de frapper à sa porte ?

Réussira-t-elle à adoucir le coeur meurtri d'Ella ?

Date de sortie : 4 décembre 2019
Editeur : Stories by Fyctia 
Prix: 3.99 euros
Pages : 318 pages

Note :image host  

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : C'est le résumé et la couverture qui m'ont donné envie de découvrir cette histoire d Emma James. Nous partons en Suisse pour passer un réveillon qui risque bien de bouleverser la vie de chacun des membres de ce groupe d'amis. 

Ella Monroe est une jeune femme de 25 ans qui essaie de s'épanouir dans son métier de décoratrice d'intérieur. Mais on sent dès les premières pages que le passé a laissé de profondes cicatrices . Il y a cinq ans , elle a perdu l'amour de sa vie et elle n'a jamais accepté la trahison qu'elle a subi. Elle a essayé de se reconstruire mais elle n'a jamais eu de relations solides. Elle n'arrive plus à s'investir émotionnellement car elle a peur d'avoir de nouveau le cœur brisé. Ces vacances en Suisse à la neige ne sont pas d'une grande réjouissance et partir trois semaines loin de sa Nani va être dur. J'ai d'ailleurs aimé la relation que ces deux femmes entretiennent car on ne peut pas dire que la mère d Ella est très charmante et encourageante.

Ella est donc très entourée par son groupe d'amis. Il y a d'abord Diane sa colocataire qui la poussera à rencontrer de nouvelles personnes. Elle assume parfaitement son homosexualité et elle sera la bout en train du groupe. Elle saura apaiser les tensions qui ne manqueront pas d'arriver . Il y a Adélaïde qui est la meilleure amie de notre héroïne . Elle saura aussi venir en aide à Ella et elle la poussera aussi dans ses retranchements. Elle est en couple avec Griffin et ces deux là ont peut être mis du temps à se mettre ensemble mais ils sont faits l'un pour l'autre. Par contre , on aura du mal à comprendre comment le frère de cette dernière, Oliver, peut sortir avec une peste comme Mareva . Elle sera le point noir de cette intrigue et on espère qu'une certaine justice permettra de la remettre à sa place . Mais tout va changer pour notre héroïne quand une certaine personne va faire irruption dans sa vie .

Hunter Kase a connu tous les membres de ce groupe et peu ont compris le choix irréversible qu'il a fait cinq ans auparavant quand il a choisi sa carrière au profit de son amour pour Ella. Il a décidé qu'il était temps de donner des explications à la jeune femme mais elle ne veut pas croire en une deuxième chance . Elle l'a vu connaître le succès , la gloire et les nombreuses conquêtes . Elle ne peut pas croire qu'il y ait une seule raison valable à ce retour parmi eux. Elle n'a qu'une hâte : qu'il parte loin d'elle et qu'elle ne le revoit plus. Les tensions seront présentes et Hunter aura de plus ne plus de mal à contrôler sa jalousie quand Ella se rapprochera de Chase, un membre du groupe des Revolver, qui sera aussi présent à Zermaart. Mais les révélations ne feront que s'accumuler et il pourrait de nouveau perdre celle pour qui il a encore des sentiments

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en découvrant cette romance qui saura nous tenir en haleine grâce aux rebondissements et à une intrigue bien menée. La lecture deviendra addictive et nous aurons envie de savoir si nos héros auront droit à une seconde chance dans bien des domaines.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...