lundi 23 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 23 - Noël selon Brittainy C Cherry

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Brittainy C Cherry qui a bien voulu répondre à mes questions







1) Meilleur souvenir de noël

Me réveiller enfant à 4h du matin pour ouvrir mes cadeaux avec ma famille car mes soeurs et moi étions trop excitées pour attendre. 

  2) Le cadeau parfait pour Noël

Peu importe tant que cela vient du coeur

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Brooks Griffin de The Silent Waters

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Lucy de The Gravity of Us . Elle aurait des idées géniales de cadeaux.

5) Boisson préférée à Noël

Un cocktail avec des canneberges fraîches

6) Repas préféré de Noël

En fait , nous allons faire un barbecue et c'est tellement bon. 

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui c'est  Our Totally, Ridiculous, Made-up Christmas Relationship ( pas traduit en VF)

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

N'importe où tant que ceux que vous aimez sont avec vous.

Un grand merci à Brittainy C Cherry qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...