samedi 3 août 2019

A vos agendas : Découvrez Drama Queen de Lindsey T



Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

Date de sortie : 4  septembre 2019
Editeur : Black Ink
Prix: 4.99 euros
Pages : 237 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...