mardi 27 août 2019

Mon avis sur Once upon a proposal, le prequel de la saga Happily Ever After d'Erica Darcy

Daniel Pembridge, issu de la noblesse britannique, mène une vie de rêve.
Enfin, en théorie.
Lorsqu'il croise le chemin de Meredith Wheeler, son monde bascule. Elle est jolie, drôle, altruiste, mais surtout la sœur de son meilleur ami.
Elle est par définition hors d’atteinte.
Songer à elle lui est impensable.
La désirer, interdit.
L’aimer, inimaginable.
Mais Daniel va devoir se rendre à l’évidence : l'amour n'obéit à aucune règle…

Date de sortie : 18 août 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 75 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis sur cette nouvelle de la saga Happily Ever After, je tiens à dire un grand merci à Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire cette histoire en SP

Mon avis : Je découvre la plume et la saga d'Erica Darcy et autant vous dire que cette nouvelle m'a donné envie d'en savoir plus car je ne pense pas que l'histoire de Daniel et de Meredith va être un long fleuve tranquille. 

Daniel Pembridge a tout du héros anglais bien qu'il vive désormais à New York. Lord Anglais, il a décidé de mettre ses titres de noblesses de côté pour monter avec son meilleur ami Reid sa propre entreprise qui va très vite connaître le succès. Bien que très fortuné , il n'étale pas ses richesses et a ce calme en lui qui fait fondre. Il est évident qu'il va devoir faire un choix entre son amitié de longue date avec Reid et ce qui pourrait être une formidable histoire d'amour avec Meridith. Le choix sera d'une évidence éclatante et il ne regrettera pas son geste. Il est romantique à souhait et la scène finale ne peut que faire chavirer nos coeurs. Dans le 1er tome de cette saga , j'espère que nous pourrons avoir l'opportunité de plus le découvrir et de nous immerger plus dans son univers. 

Meredith Wheeler est une jeune femme que nous apprendrons à connaître via le point de vue du narrateur. Je trouve cette idée ingénieuse car il est rare que les romances contemporaines donnent voix au héros uniquement. L'alternance des points de vue est de rigueur mais ici ce changement apporte un peu de fraîcheur au déroulé de l'histoire. Nous n'avons qu'un versant de l'histoire mais il est évident que la jeune femme est la douceur même. Elle a le sens de la famille comme le prouve sa relation avec son frère Reid mais aussi avec ses parents Bill et Martha. On va donc craindre pour elle quand elle devra faire face au dragon qu'est la mère de notre héros et qui j'en suis sûre n'a pas dit son dernier mot. Je suis impatiente de voir la suite des événements et voir comment elle va prendre son destin en main. 

Bref, cette nouvelle fut une très belle découverte que je vous recommande. Once upon a proposal nous ouvre les portes d'une romance qui saura nous plaire et nous donner envie d'en savoir plus. La plume d'Erica Darcy est fluide et entraînante. Vivement la suite. 

Pour commander cette nouvelle ou le recueil, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...