lundi 19 août 2019

Mon avis sur Corps à corps , le 2ème tome de SBC Fighters, de Lori Foster


Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le coeur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.

Date de sortie : 31 juillet 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages: 340 pages




Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai passé un super moment de lecture avec ce second tome qui nous permet de nous plonger intensément dans ce monde des SBC Fighters et qui nous prouve que l'amitié n'a pas de limites quand on touche aux personnes qui nous sont chères.

Dakota Dream est une jeune femme de 23 ans qui doit passer un pacte avec son diabolique beau père si elle veut récupérer un bien qui pourrait soulager sa conscience. Elle déteste Barnaby mais elle fera ce qu'il lui demande. Notre héroïne a plus d'un tour dans son sac et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. C'est une femme de caractère qui a dû se sortir de son enfer personnel mais qui n'a pas encore réussi à anéantir complètement son adversaire. Quand elle pousse les portes de la salle de gym de Dean, elle ne sait pas que sa rencontre avec Simon Evans va bouleverser sa vie. Quand elle a une idée en tête, elle n'en démords pas peu importe ce qu'elle pourrait ressentir pour ce jeune homme troublant. J'ai aimé découvrir son histoire, son passé mais aussi ses combats passés et à venir. Elle est farouchement indépendante et ne veut pas forcément de l'aide proposé.

Pourtant quand elle va voir que ces fighters vont l'aider à peaufiner ses cours de self defense, elle ne pourra qu'acquiescer. Elle a ses secrets et on verra si ces derniers seront compatibles avec une éventuelle relation avec Simon. Elle devra faire face non seulement à la perfidie de son beau père Barnaby qui est maître en la matière et ses arnaques vont le pousser à s'enfoncer encore plus dans les magouilles . Il saura appuyer sur ses points faibles pour tenter de la faire rompre mais c'est mal connaître les ressources dont elle dispose. Son plus gros ennemi sera Mavin qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Cet être minable est tapi dans l'ombre et prend un malin plaisir à jouer sur ses peurs pour tenter de la récupérer . Il n'hésitera pas à venir chambouler son quotidien pour obtenir ce qu'il veut.

Simon Evans est un personnage que nous avions découvert dans le premier tome étant donné qu'il était l'ami et manager de Dean Connor. Dans ce tome, il a décidé de reprendre les gants pour savoir si Sublime ( c'est son nom de scène) est toujours d'attaque. Il a un régime particulier et en aucun cas il ne doit succomber aux plaisirs de la chair entre ses combats. Pourtant quand il voit débarquer Dakota dans la salle de sport, il sent qu'il tient là une bombe prête à exploser dans sa main. Trahi par son ex Bonnie, il n'est pas là de refaire confiance à la gente féminine pour se relancer dans une relation sérieuse et durable mais prendre du bon temps est d'actualité. J'ai aimé ce personnage car il est droit dans ses baskets et c'est un homme sur qui on peut compter. Il sait maîtriser ses pulsions et garder son sang froid dans les situations les plus risquées.

Bref, j'ai été conquise par ce second tome qui m'a donné encore plus envie de découvrir cette saga qui compte cinq tomes. Les histoires sont addictives et j'adore quand on a des liens aussi forts entre les différents personnages. L'amitié, la confiance et l'estime de soi sont des valeurs importantes pour ces héros qui sont prêt à tout pour mener le plus grand combat de leur vie.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...