lundi 26 août 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Avec toi, je suis moi de Mily Black



Avec toi, je suis moi

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...

Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.

Date de sortie : 9 octobre
Editeur : HQN
Prix: TBA
Pages : TBA

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...