vendredi 9 août 2019

Mon avis sur The Truth about Leen & Tyler de Lorène Mannarini

La séduction est tout un art.
Regardez votre conjoint dans le blanc des yeux.
Remémorez-vous votre rencontre.
Et si elle n’avait pas été le fruit du hasard ?
Et si chaque instant partagé avait été le calcul froid et insensible d’un plan préétabli ?
Que ressentiriez-vous ?

Date de sortie : 7 juillet 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 105 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci à Aurore de Epta Publishing pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette novella

Mon avis : Dans cette novella, nous retrouvons les personnages du 1er tome tout en découvrant plus amplement Leen et Tyler qui étaient alors des personnages secondaires . A New York , les événements se corsent car elle est prête à tout pour obtenir la vengeance dont elle a tant rêvé.

Leen est encore sujette aux cauchemars qui hantent ses nuits . Nous découvrons son passé plus que difficile et ce qui l'a conditionné à devenir celle qu'elle est devenue. Elle cache bien son jeu et sait manipuler les autres personnages . Son objectif est clair et rien ne pourra l'empêcher d'obtenir ce qu'elle désire . Pourtant on va comprendre qu'elle a encore quelques sentiments humains et qu'elle pourrait se raviser un tant soi peu sur Tyler . Aveuglée par cette vengeance, elle manipule les gens pour remporter cette partie d'échecs grandeur nature . Ce personnage est intéressant dans le sens où on va vouloir creuser son passé et son passif afin de découvrir les tenants et les aboutissants . L'intrigue ne sera pas aussi lisse qu'elle n'y paraît et quelques rugosités pourraient bien de mettre sur son chemin .

Tyler Travis est un jeune homme de 32 ans que nous avions découvert dans le premier tome étant donné qu'il était le frère du héros William. Il avait eu son rôle à jouer dans sa relation avec Alicia alors que sa vie personnelle était bien plus calme . Il semble avoir renoncé à l'amour depuis sa relation avec Nancy mais quand Leen va inopinément faire irruption dans sa vie , il pourrait revoir son jugement . Cet artiste peintre est bien plus doué pour exprimer ses sentiments par le biais de ses toiles que par les mots qu'il pourrait employer . Son talent ne fait aucun doute et l'arrivée de la jeune femme va éclairer sa vie . Il va avoir envie de sortir de sa routine et de ses habitudes casaniers pour vivre quelque chose d'éblouissant avec la Jeune femme et il semble saisir son passé dans son regard mais saura t il la déchiffrer complètement ?

Bref, j'ai passé un bon moment avec les personnages de Lorène Mannarini de cette saga qui va nous réserver encore quelques surprises. J'ai eu un peu de mal à situer cette intrigue par rapport à celle du 1er tome mais il me semble qu'elle s'entrecroise avec l'histoire de William et Alicia. La plume reste addictive et nous avons envie d'en savoir plus sur le destin de ces héros. 

Pour commander cette novella , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...