lundi 12 août 2019

Mon avis sur l'excellent Bad Apple d'Elle Kennedy

Un roman indépendant séduisant * de l'auteur bestseller du New York Times et de l'auteure à succès internationale Elle Kennedy!

Une nuit avec lui va changer sa vie ...

Entre son travail de serveuse, le bénévolat et les cours à la fac, Maggie Reilly n’a jamais assez d’heures dans une seule journée. Surtout pas pour une relation. Heureusement, elle a l’arrangement parfait: un amant qu’elle rencontre trois ou quatre fois par an. Mais quand elle se présente à l’hôtel, s’attendant à se mettre au lit avec un homme, elle se retrouve accidentellement avec un autre, Ben Barrett, le bad boy le plus célèbre d’Hollywood.

Ben, déterminé à faire profil bas après un autre scandale, veut juste un sommeil bien mérité. Ce qu’il obtient à la place, c’est une séance brûlante avec une magnifique rousse nue. Il n’acceptera pas ses excuses, mais ce qu’il acceptera, c’est un endroit où se cacher… et s’il y a du sexe torride sans attache , pourquoi pas?

Mais Ben découvre bientôt qu’une semaine avec sa serveuse impertinente et qui s'est faufilée dans son lit ne suffit certainement pas. Il en veut plus. Beaucoup plus.

À présent, il doit convaincre Maggie, opposée à toute relation durable qu’un bad boy pourrait être si bon pour elle, et que la meilleure chose qui leur soit arrivée à tous les deux.

* Publié antérieurement en 2008, Bad Apple (anciennement Midnight Encounters) propose un contenu presque entièrement nouveau, y compris un changement de point de vue. Profitez de cette nouvelle version d'un ancien coup de coeur!

Date de publication : 13 août 2019
Editeur : Elle Kennedy Inc
Prix: 2.99 euros
Pages: TBA

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Nina Bocci et à Elle Kennedy pour leur confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce roman en ARC

Mon avis : Ce roman a été publié en 2008 mais a été complètement modifié pour cette réédition. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette comédie romantique comme je les adore. Nous avons un héros plus que séduisant , une héroïne qui ne croit plus en l'amour et une rencontre épique qui va chambouler leur monde.

La routine de Maggie Reilly est plus que rodée et rien n'est laissé au hasard . Dans cet emploi du temps de ministre , elle n'a pas le temps à consacrer à une relation amoureuse . Elle tente de finir ses études pour réaliser son rêve et devenir assistante sociale , elle est bénévole dans un centre d'accueil et elle travaille le soir dans un bar. Ses seuls moments de détente sont quand son sex friend Tony est de passage à New York et qu'elle s'octroie une parenthèse sensuelle . Pas de complications car tout est clair entre eux et ils se savent se satisfaire mutuellement . Mais voilà un quiproquo va emmener la jeune femme à se jeter dans le lit d'un inconnu pas si inconnu que cela . Elle ne le reconnaîtra pas et ne pourra que se confondre en excuses.

Aussi quand Ben Barrett vient la voir au bar dans lequel elle travaille , elle va tout mettre en œuvre pour repousser sa proposition alléchante car il est hors de question qu'il vienne compliquer sa vie . Mais le charme opère et l'alchimie sexuelle n'a jamais été autant intense qu'avec cette célébrité . Il va la faire sortir de sa routine pour lui ouvrir les portes de son monde en toc. Elle aura beau lutter contre son attirance , elle ne pourra pas s'empêcher de vivre cette parenthèse avec lui. Les règles seront claires et au bout de huit jours , chacun retournera à sa petite vie . Nous avons des chapitres écrits du point de vue du héros ce qui nous permet de comparer leur ressenti . Et si pour une fois dans sa vie elle se laissait aller à rêver ?

Ben Barrett est un acteur très reconnu dont la vie fait la une des tabloïds . Les pires atrocités sont dites à son sujet mais il arrive à un point de non retour . Être sous le feu constant des projecteurs est épuisant et il n'en peut plus . Aussi quand il tombe sur la seule jeune femme immune à son charme et qui se fiche éperdument de savoir qui il est, il ne peut pas passer à côté de ce moment inédit . Avec elle, il va réapprendre la véracité de la vie, des émotions et il pourra lui parler librement sans avoir peur d'être trahi . Le passé de Maggie est très émouvant et même si celui de Ben n'est pas aussi éprouvant que celui de la jeune femme, Il arrive à un moment de sa vie où il va devoir faire les bons choix . Se laissera t il guider vers la bonne voie ou va t il prendre le risque de l'exposer à son monde toxique ?

Bref, je découvre ce roman d Elle Kennedy et je ne peux que vous le conseillez si vous lisez en VO . Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une romance qui vous colle un sourire aux lèvres du début à la fin. Et si les rencontres inopportunes pouvaient mener à des contes de fées des temps modernes ?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...