jeudi 1 août 2019

Mon bilan livresque de juillet 2019

Hello les bookaddicts, nous sommes le 1er août et cela signifie donc qu'il est temps de faire le bilan de mes lectures. Je suis vraiment ravie du nombre de livres lus ce mois ci car j'ai réussi à garder un bon rythme tout en reprenant la natation et en multipliant les sorties avec les amies. Ce mois ci j'ai donc lu  30 livres dont  5 en VO. J'ai donc lu un total de 9765 pages.

J'ai aussi regardé une série TV sur Netflix , Dans leur regard , qui comporte 4 épisode pour un total d'environ 5 heures.

Et vous êtes vous satisfaits de votre bilan?

Voici les livres que j'ai lus ce mois ci



17) Making Up - VO
22) Lies - VO

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...