dimanche 4 août 2019

A vos agendas : Découvrez Mon client et amant , le 1er tome de la saga Relations publiques et rapports privés de Tawna Fenske



Dans ce premier opus de la série Relations publiques, rapports privés de Tawna Fenske, un chimiste un brin geek mais sexy doit reprendre l’entreprise familiale. Pour celui qui passe plus de temps dans son laboratoire qu’en société, un relooking s’impose ! Qui de mieux pour l’aider que la magnifique Holly, spécialiste de l’image ?

Chimiste en laboratoire, Ben Langley est bien plus à l'aise dans son antre de solitaire qu'en société. Or, s’il souhaite prendre les rênes de l’entreprise familiale, pas le choix : il doit passer par la phase relooking. Au plus vite. Aussi, lorsque Ben fait la rencontre de la sensuelle Holly Colvin, à la tête d'une agence spécialisée en relations publiques, il y a tout lieu de croire au destin. La jeune femme, qui a redoré l'image de sociétés mais jamais celle d’un particulier, accepte de relever le défi. Il semblerait que Ben ait une sacrée veine, d'autant que Holly est sexy à se damner. Alors pourquoi lui résister ?

Date de sortie : 4 septembre 2019
Editeur :J'ai lu pour elle
Prix: 7.50 euros
Pages : 320 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...