vendredi 23 août 2019

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Where the blame lies de Mia Sheridan



Enlevée.

Terrorisée.

Retenue prisonnière.

À dix-neuf ans, Josie Stratton, étudiante à la fac, a été kidnappée par un fou et est restée enfermée pendant dix mois dans un entrepôt abandonné avant de s'échapper de sa prison infernale.

Huit ans plus tard, lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé enchaîné dans le sous-sol d'une maison abandonnée, l'inspecteur de police de Cincinnati, Zach Copeland, se souvient immédiatement du crime commis contre Josie Stratton. Zach était juste une jeune recrue qui a eu connaissance de cette affaire, mais il n’a jamais oublié la femme traumatisée aux yeux hantés.

Au fur et à mesure que de nouvelles informations apparaissent, les crimes prennent une similitude encore plus sinistre. Mais l'agresseur de Josie s'est suicidé. La ville a-t-elle un coycat sur les bras? Un tueur qui a repris à l'endroit même où l'auteur original s'est arrêté? Ou sont-ils confrontés à quelque chose de beaucoup plus insidieux?

Josie a passé les huit dernières années à tenter de remettre sa vie sur les rails, mais il y a maintenant de grandes chances pour qu'elle devienne la prochaine cible du suspect inconnu. Alors que Zach s’engage à assurer sa sécurité et que Josie se trouve confrontée à une réaction qu’elle n’a plus eu face à aucun homme depuis presque une décennie, l’enquête revêt un aspect encore plus complexe du danger.

Alors que passé et présent se confrontent, Josie et Zach sont poussés vers une vérité choquante et effrayante. Une révélation qui menace non seulement la vie de Josie, mais tout ce pourquoi elle a tant lutté pour récupérer sa vie.

Date de sortie : 15 septembre 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...